Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2008, à 22:26

Romain224

message d'erreur s'affiche pour ubuntu 7.10

bonjour j'ai télécharger ubuntu 7.10 tou sa passe bien jusque que je l'installe il y a un message qui s'affiche a chaque fois que je tape entré sur nimporte quel touche "ERROR READING BOOT CD" et du cou je n'arrive pas a l'installé es que quelque peut m'aider SVP:)

#2 Le 08/02/2008, à 23:24

ronanm

Re : message d'erreur s'affiche pour ubuntu 7.10

As-tu vérifié ton CD avant l'installation? As-tu essayé avec l'alternate-cd (mieux pour ceux qui se débrouillent un peu et pour les ordinateurs un peu vieux ou lents)? Peux-tu écrire comme tu parles, qu'on puisse te comprendre? Peux-tu nous dire à  quel moment le problème intervient?

Hors ligne

#3 Le 08/02/2008, à 23:25

jey64

Re : message d'erreur s'affiche pour ubuntu 7.10

bonjour, a mon avis ton live cd est corrompu...
vérifie que ton image  ISO est complete, et grave la en vitesse 4x, car au dela, ta qualité de gravure peut corrompre ton cd!!
good luck

#4 Le 09/02/2008, à 08:30

Romain224

Re : message d'erreur s'affiche pour ubuntu 7.10

Merci mais je pense que je n'ai pas besoin d'un altrenet cd vu ke mon pc é tous neuf mais je vais essayé avec une gravur 4x sinon j'ai éssayé avec un n'otre cd é sa bloque toujour au méme endroit a la page d"acceuil d'ubuntu j'appui sur démaré ubuntu pour l'instalé mé sa fais rien et méme en apuyan sur les otre choi possible sa ne fé rien je peus juste changé la langue ^^

#5 Le 09/02/2008, à 11:49

Rom224

Re : message d'erreur s'affiche pour ubuntu 7.10

personne pour répondre ?? o faite il faut un cd ou un dvd ??

Hors ligne

#6 Le 09/02/2008, à 14:01

ronanm

Re : message d'erreur s'affiche pour ubuntu 7.10

Bonjour,
tu peux essayer "Vérifier le CD" après le boot. j'ai déjà  eu une surprise de ce cà´té là ; le problème que tu décris ressemble trop à  un cd corrompu pour qu'on puisse penser à  autre chose... Peut-être un mauvais choix entre x86 et ia64 mais je ne crois pas que ça pourrait même démarrer; mais je ne connais pas.

Dernière modification par ronanm (Le 09/02/2008, à 14:06)

Hors ligne