Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2005, à 23:18

StrAbZ

Parametrage de la touche fonction

J'ai enfin fini l'installation d'Ubuntu sur mon vaio, mais il me reste quelque petit probleme.

Voila comme sur les tt les portable il y a la touche fonction, la mienne fonctionne a moitié... en pour le reglage de la luminosité cela ne marche pas, mais cela semble normal, enfin normal vu le model de mon portable, d'apres ce que j'ai lu sur le net.

Par contre pour le son presque parfait, et c'est la  que vous entrez en jeu big_smile

Les combinaisons de touche, Fn+F2 Fn+F3 Fn+F4 coupe, diminue, augmente le son, pour les ecouteur (headphone comme c'est ecris sur ubuntu), ce qui ne m'interresse absolument pas, j'ai chercher des solution mais rien , je n'arrive pas a faire en sorte que cela modifie le son des speakers du portable....


Donc si vous avez une solution je suis preneur !

Merci d'avance !!!!

Hors ligne

#2 Le 21/11/2005, à 09:20

DoK

Re : Parametrage de la touche fonction

Salut,

Tu dis que ta touche Fn fonctionne à moitié, cela m'intéresse car sur mon VAIO, elle ne fonctionne pas du tout.

Qu'as-tu fait ?

J'aimerais bien utiliser la combinaison de touches pour le son

Hors ligne

#3 Le 21/11/2005, à 14:37

StrAbZ

Re : Parametrage de la touche fonction

Ben je n'ai rien fais de spécial, cela a fonctionné du premier coup, enfin pour les touches de son.

Si elle ne font rien du tt essaye d'abord de les parametrer, en configurant les raccourcis clavier, c'est peut etre que la combinaison de touche n'a pas été assigné.
Je doute que cela soit ça mais on sais jamais, mais je pense que tu as déjà du essayeer. Sinon je n'ai pas de solution.

Je voulais aussi ajouter que pour me probleme j'ai l'impression que ce n'est pas de changer ce que fait la combinaision de touche, mais plutot ce que fait ce a quoi est assigné la combinaison de touche.

Je m'explique, dans la configuration des raccourcis clavier, la combinaison est bien assigné a diminuer le volume, mais la fonction diminuer le volume, ne diminue pas le son voulu.

Voila...... j'espere que vous pourrez nous aider !

Hors ligne

#4 Le 06/05/2006, à 21:50

grunt_lord

Re : Parametrage de la touche fonction

moi j'ai un Dell et la touche fn ne fonctionne pas non plus...  impossible d'utiliser le "pavé numérique"... j'avais prévu le coup : je me suis acheté un clavier numérique USB tongue

Hors ligne