Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2008, à 11:15

deb-utant/ile

[Résolu] Enregistrement audio via prise micro

Bonjour à  tous !

Alors voilà  ! Je suis étudiant... et je trouvais que certains profs allait trop vite (2 à  3h de grattage de papier... avec un prof qui vous dit "je n'aime pas être interrompue", ça doit parler à  quelques uns).
J'ai donc acheté (ça a été dur de trouver, mais bon) un dictaphone numérique... à  piles (je sais, c'est con !), mais sans branchement PC (encore plus con), et je voudrait transférer l'enregistrement sur mon PC pour le garder.

On m'a dit que je pouvais en branchant la sortie casque du dictaphone à  l'entrée micro du PC, mais j'enregistre à  l'aide de QUOI ?!

C'est là  ma question ! Merci d'y préter attention.

Deb.

(je dis que les piles, c'est con, parce qu'il y a risque de perte de quelques données en les changeant hmm le dictaphone annonce 36h d'enregistrement possible... sauf si les piles ne tiennent pas 36h ?! Alors je ne sais pas trop ! Façon, faut que je transfère de toute manière !)

Dernière modification par deb-utant/ile (Le 14/02/2008, à 20:25)


Ubuntu 7.10 Gutsy (enfin !)
Linux, c'est comme l'héro... faut pas toucher ou on devient accro !

Hors ligne

#2 Le 09/02/2008, à 11:45

Max_02

Re : [Résolu] Enregistrement audio via prise micro

application > son et vidéo > enregistreur de sons ?

A mon avis c'est trouver le câble qui va être le plus dur.


Un classique est quelque chose que tout le monde veut avoir lu
mais que personne ne veut lire.
                                 -- Mark Twain

Hors ligne

#3 Le 09/02/2008, à 12:21

deb-utant/ile

Re : [Résolu] Enregistrement audio via prise micro

Dans application > Multimedia (donc "son et vidéo"), j'ai :
Amarok
Gnash SWF Viewer for KDE
K3b