Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2015, à 18:25

Rusher-Ranger

Mise à jour kernel pour driver nvidia

Bonjour,

J'ai une Nvidia GTX 560M et je suis sur Ubuntu 14.04 LTS, mon kernel est le 3.19.
voici mon problème :

Quand j'installe les drivers propriétaires nvidia au démarrage j'ai le message suivant : ACPI PCC probe failed.
J'ai fait des recherche et j'ai trouver une solution que la plus part des gens approuvais, qui était de passer au kernel 4.0.0 j'ai tester et Ubuntu ne démarrais même plus.
Je suis donc repasser au kernel 3.19.
Mon problème est toujours la j'ai essayer tout les drivers Nvidia proposé pas l'outil de drivers d'Ubuntu (la dernière étant la 346.82) je n'ai pas essayer celle proposer sur le site officiel de Nvidia qui est la 352.41.

J'ai besoin de votre aide.
Devrais-je essayer un autre kernel, connaissez-vous une version stable pour ubuntu 14.04 ?
Devrais-je essayer d'installer le driver proposer par le site d'Nvidia ?

J'ai pas envie de faire de bêtises alors j'attends vos réponse, merci d'avance smile

Dernière modification par Rusher-Ranger (Le 04/09/2015, à 09:08)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2015, à 06:11

ceric

Re : Mise à jour kernel pour driver nvidia

Personnellement je referai une fresh install de la 14.04.3 (c'est ce que j'ai fait en voulant essayer la 15.10)
J'ai une 750ti et le dernier driver utilisé par ma trusty est un xorg libre donc à la réinstallation pour ta carte il ne faudra pas choisir le driver proprio.

Dernière modification par ceric (Le 04/09/2015, à 06:13)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#3 Le 04/09/2015, à 08:55

Rusher-Ranger

Re : Mise à jour kernel pour driver nvidia

Je suis repasser sur le drivers xorg en attendant tout va bien, mon install est presque neuve, je veux juste profité de ma CG, car je trouve le drivers libre un peu lent.

Dernière modification par Rusher-Ranger (Le 04/09/2015, à 09:08)

Hors ligne