Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2008, à 13:29

lucifer666

[wine] bug dans l'installation d'un jeu

Bonjour,
j'ai un probleme, je suis sous gutsy, j'utilise wine pour utiliser des logiciels win qui n'ont pas d'equivalant ou que les equivalants ne sont pas à  mon gout comme guitar pro .

J'ai achetté un jeu que je voudrais installer, j'ouvre le cd j'execute setup.exe mais le chanrgement de l'installation se bloque à  environ 35/40 %.

screen ==> captur10.jpg

si quelqu'un à  la reponse à  mon probleme, je le remerci de tout coeur !

lucifer666

Dernière modification par lucifer666 (Le 10/02/2008, à 13:32)

Hors ligne

#2 Le 10/02/2008, à 13:33

galenskap

Re : [wine] bug dans l'installation d'un jeu

Essayes de changer le mode de compatibilité (tape winecfg dans un terminal, puis dans l'onglet "Applications" change la version de Windows : essayes avec 2000, XP, 98...)
Sinon il faut trouver ce qu'il charge dans le vide à ce moment de l'installation (je peux pas t'aider là)


"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Stop Monsanto

Hors ligne

#3 Le 10/02/2008, à 18:03

lucifer666

Re : [wine] bug dans l'installation d'un jeu

Merci de ta réponse galenskap !

J'ai essayé avec 95,98,2000,XP,2003,Vista ... aucun ne marche plus que l'autre ...

Si quelqu'un d'autre à ne réponse etc ... etc ...

lucifer666

Hors ligne

#4 Le 12/02/2008, à 19:39

lucifer666

Re : [wine] bug dans l'installation d'un jeu

Bon je crois savoir d'o๠cela viens, mais je n'en suis pas sur ...
J'ai essayé d'installer un autre jeu, le meme bug, donc je suis porté à  penser qu'il me manque un programme d'installation de programme windows ... mais je peux très bien installer guitar pro 5 alors je ne vois pas ...

lucifer666

Hors ligne