Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2015, à 19:11

Himeroos

[Résolue] Carte Nvidia GTX 970 / Driver

Bonjour, je voudrais changer le driver nouveau par un driver nvidia, j'ai donc ajouter le ppa et me voici avec plusieurs choix :

sudo add-apt-repository ppa:xorg-edgers/ppa 
sudo apt-get update 
ubuntu-drivers devices

qui me renvoie :

driver   : nvidia-352 - third-party free
driver   : xserver-xorg-video-nouveau - distro free builtin
driver   : nvidia-346-updates - distro non-free
driver   : nvidia-355 - third-party free recommended
driver   : nvidia-346 - third-party free

Je les ai tous essayer (j'ai bien fait des désinstallations clean avant chaque essaie), malheureusement au redémarrage je sis toujours en "Low-graphic mode". On m'a parler du driver nouveau qui pouvait rentrer en conflit mais je sais pas quoi faire. pouvez-vous m'aider ?

Édit : Ceci n'apporte pas la résolution a mon problème juste un contournement qui ne me plaît pas trop et d’ailleurs j'ai pue lire certain poste mentionnant que cette solution n'était pas top, j'ai donc suivit un tuto pour installer manuellement le driver (.run) tout fonctionne mais certain logiciel font des caprices (il ne se lance jamais, et quand ouvert en mode console, il me renvoie une erreur d'affichage) j'imagine que cela est dû à mon drivers

Dernière modification par Himeroos (Le 13/09/2015, à 17:07)


Ubuntu server 16.04 x64

Hors ligne

#2 Le 13/09/2015, à 17:06

Himeroos

Re : [Résolue] Carte Nvidia GTX 970 / Driver

Bonjour, j'ai résolue mon soucis.

Étant doté de la technologie prime, j'ai juste eu besoin de prendre l'écran VGA et le mettre sur le port de ma carte mère et non pas celui de la carte graphique pour paramétrer et ensuite remettre l’écran sur la carte graphique et tout roule. Merci à vous bonne continuation.


Ubuntu server 16.04 x64

Hors ligne