Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2008, à 12:13

clahor

konqueror sous KDE4 impossible de copier fichier danslepanneau lateral

bjr j'experimente konqueror , KDE4.01 , dans KDE3.....il etait possible de copier un fichier dans l'arborescence dans le panneau de navigation (sauf dans certains dossiers usr ....ou il fallait etre root) dans konqueror en KDE4 impossible de le faire????quelqu'un a peut etre une solution en tout cas merci de mavoir lu....

Hors ligne

#2 Le 12/02/2008, à 09:55

clahor

Re : konqueror sous KDE4 impossible de copier fichier danslepanneau lateral

bjr pas de reponse bon

j'ai lu que dolphin remplaçait konqueror dans KDE4 comme gestionnaire de fichiers , est ce que c du a ça????

Hors ligne

#3 Le 15/02/2008, à 23:53

clahor

Re : konqueror sous KDE4 impossible de copier fichier danslepanneau lateral

bon en fait c tout bete mais plus compliqué qu'avant au lieu de faire le drag & drop il faut copier le fichier en bouton droit , ouvrir avec dolphin l'emplacement (le dossier) ou on desire copier le fichier , une fois dolphinouvert on fait bouton droit pour copier le fichier ......bon KDE4 ne fait pas dans la simplicité

Hors ligne

#4 Le 22/05/2008, à 19:17

Trancept

Re : konqueror sous KDE4 impossible de copier fichier danslepanneau lateral

J'ai le même problème, on ne peut pas "coller" dans Konqueror un fichier "copier" avec Konqueror, mais si on "copie" dans DigiKam, alors Konqueror accepte de "coller" roll
(Ma version KDE 4.0.3)

Hors ligne