Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2015, à 21:29

Lestorcat

Problème de caractère non reconnu avec NVIDIA-Linux-x86_64-352.41.run

Bonjour,

un ouvrant le fichier télécharger du site Nvidia dans gedit, il traduit une partie du code puis s'arrête en postant le message suivant :
Un problème est apparu lors de l'ouverture du fichier. Le fichier que vous avez ouvert contient des caractères non valides. Si vous poursuivez léedition du fichier vous pourriez endommager ce document
Vous pouvez aussi choisir un autre codage de carcatères et essayer à nouveau.

j'ai essaye de le faire avec le codage "Occidental (ISO-8859-15) mais le résultat est le même.

conséquence de tout cela ma résolution s'est mise en 680 x 480 et xrandr ne me propose pas d'autres solutions.

des idées ?
Merci

Dernière modification par Lestorcat (Le 13/09/2015, à 21:30)

Hors ligne

#2 Le 13/09/2015, à 22:12

Vysserk3

Re : Problème de caractère non reconnu avec NVIDIA-Linux-x86_64-352.41.run

Salut,

Le fichier que tu essayes d'ouvrir est un binaire, il ne sert à rien de l'ouvrir avec un éditeur de texte. Il doit s'exécuter. Cela dit, je doute fortement que tu aies besoin d'installer à la main les pilotes NVIDIA (entendre, aller les chercher sur le site du constructeur). Je te conseille de regarder la page de la documentation pour les cartes NVIDIA https://doc.ubuntu-fr.org/nvidia et de suivre les indications pour l'installation. Aujourd'hui la plupart des pilotes graphiques s'installent directement depuis les dépôts (cf https://doc.ubuntu-fr.org/installation_logiciel) wink

Dernière modification par Vysserk3 (Le 13/09/2015, à 22:14)

Hors ligne

#3 Le 15/09/2015, à 20:32

Lestorcat

Re : Problème de caractère non reconnu avec NVIDIA-Linux-x86_64-352.41.run

Bonjour

Le système a planté et même après une réparation, il n'a pas réussi à redémarrer. J'ai donc réinstaller le système et utilisé les Drivers proposés par le système et tout est OK. Reste que Play on Linux me demande d'effacer des éléments : Nvidia Opencl driver. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose mais du coup je ne sais pas si ça peut poser un problème pour play on Linux



si vous avez des idées ?
Merci

Dernière modification par Lestorcat (Le 15/09/2015, à 20:34)

Hors ligne