Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2015, à 15:56

jibel

(résolu) Problemes avec mon SMTP.bruxelles.be et le son

Bonjour,
Petit PB avec smtp bruxelles.be qui me stoppe le transfert des réponses que j'essayais de vérifier sur la connexion avec les retours de SMTP.Bruxelles ??
Je ne sais pas quelle raison me stoppe les envois des réponses tout en ayant été voir, justement, les réglages a ce niveau des pop3 et smtp bruxelles ?? je ne comprends pas comment est-ce possible de ne plus pouvoir faire les réponses , merci au cas ouQQu'un aurait vu l'erreur QQpart dans les préférences dans mon "icedove" pour la voyager 32 Bits debian de rodofr???? Est-ce possible que pour le moment, je ne suis pas a la maison? Et que le contact des réponses doivent se faire de l'endroit ou je suis ??
au plaisir @ +  sad

Dernière modification par jibel (Le 16/09/2015, à 21:23)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 15/09/2015, à 10:15

nam1962

Re : (résolu) Problemes avec mon SMTP.bruxelles.be et le son

Il arrive que certains fournisseurs n'apprécient pas le Smtp de leurs concurrents.
As tu essayé avec le smtp du fournisseur de la box que tu utilises ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 15/09/2015, à 13:05

jibel

Re : (résolu) Problemes avec mon SMTP.bruxelles.be et le son

Salut Nam,
comme je t'ai "prévenu" je suis avec les contacts gratuits de cette hosto , connexion gratuite mais ça m'a permis de renvoyer ici ! dans cette réponse pour vérifier, bizarrement,  les réglages "d'icedove"
Quand je suis a la maison, les réglages  ne sont pas transformés a l'identique  de ce que je peux avoir ici ??
il est possible que mes réglages , chez moi, sont différents comme avec d'autres OSs qui sont installer, voyager etc, etc.... jamais je n'ai (pour le moment) les mêmes PBs de réglages ici ???
Je te laisse ci-dessous la capture du réglages , merci wink
J'ai ici le même PB de retour des mails qui ne peuvent pas être envoyés?? Smtp fiche le bazar grâce a cette intervention de renvoie de réponses ?? merci @+

http://pix.toile-libre.org/?img=1442313904.png


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 15/09/2015, à 13:28

nam1962

Re : (résolu) Problemes avec mon SMTP.bruxelles.be et le son

Là, je pense que tu dois demander à l'administrateur réseau de l'hosto de t'indiquer ses règles smtp (c'est lui qui les fixe).
Je pense qu'il sera intéressé de discuter avec un linuxien.
Toutes mes pensées et vœux que tout aille bien !


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 15/09/2015, à 13:43

jibel

Re : (résolu) Problemes avec mon SMTP.bruxelles.be et le son

@Nam,
C'est justement le gars, pas linux du tout, que j'ai vu ce matin, le PB de smtp juste, spécial avec les PBs windows 8, ne savent pas être OK avec la aussi, les PBs de réglages de sons différents .....OUF j'ai depuis ce matin un big problème avec mon vieux medion de 2001 installé avec la derniere debian 32bits de Rodofr.... Et depuis aie, plus de son ????
Qu'est-ce que j'ai fais???Aie..... Je ne sais pas ce qui c'est passé au niveau du son , vérifié partout,  pas trouvé ou j'aurais du faire cette erreur QQpart,    mince sur moi @+  mad

Dernière modification par jibel (Le 15/09/2015, à 19:50)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#6 Le 15/09/2015, à 19:38

philox47

Re : (résolu) Problemes avec mon SMTP.bruxelles.be et le son

Salut

Je vois que tu es chez brutélé donc je ne sais pas si eux accepte la création d'un serveur mail
mais je sais par exemple que telenet non enfin oui ca marche pour l'envoi mais pas pour la réception,raison pour laquelle j'utilise l'smtp de gmail
@ +


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne

#7 Le 15/09/2015, à 20:00

jibel

Re : (résolu) Problemes avec mon SMTP.bruxelles.be et le son

philox47 a écrit :

Salut

Je vois que tu es chez brutélé donc je ne sais pas si eux accepte la création d'un serveur mail
mais je sais par exemple que telenet non enfin oui ca marche pour l'envoi mais pas pour la réception,raison pour laquelle j'utilise l'smtp de gmail
@ +

Je viens de connaître ? si le PB de certaines réponses(mail) proposées avec le choix (gratuit) d'ici qui m'oblige les réponses seront négatives avec les réglages pop3 et smtp qui posent QQs PBs ? En principe quand je suis a la maison les contacts n'ont pas du tout les mêmes réglages. Impossible de faire un retour d'une réponse bah....obligé de faire avec.....Pour ce qui est d'un contact il n'est pas interdit que je puisse répondre a la societé "trucmuch" sans PB.....Obligé de tenter d'appeler....Y-a de temps en temps QQs petits PBs  wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#8 Le 16/09/2015, à 21:22

jibel

Re : (résolu) Problemes avec mon SMTP.bruxelles.be et le son

@tous,
Merci,.....Le son a tout bêtement été réglé dans "audio mixer" grosse erreur de ma part, tout a été revenu correctement @+ smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne