Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2008, à 23:42

Armand SZYPURA (Skeatwin)

Problème d'éffet du bureau...

Bonjour, ba j'ai fait le grand "saut", et je suit sur Ubuntu 7.1, mais j'ai maleureusement un problème...
Quand je veut changer les éffet de bureau en "Normal" au bout de 10 sec. il me marque un message (je m'ensouvien plus exactement) cour avec dedant: Enabled (desactiver (je suis nul en anglais)) et il me remet en "Aucun", j'ai donc installer un pack spécial (que je ne me rapel plus de son nom aussi...) mais le résultat et le m^me sauf que il y a l'option "Personaliser" qui est apparue. Quelqun peut m'aider, Merci...

#2 Le 12/02/2008, à 00:00

hardball

Re : Problème d'éffet du bureau...

hello

je dirais que c'est un probleme de carte video

aurais-tu la possibilité de vérifier l'utilisation d'un driver video (nvidia par exemple) dans :
menu système | administration | gestionnaire de pilotes propriétaires

je te renvoie à  cette doc
http://doc.ubuntu-fr.org/acceleration_graphique

bon courage


-- Toshiba satelliteA100-335 + Ubuntu Jaunty --
Pour les noobs : Bienvenue ! ici la perséverance vous récompense.
Pour les anciens : Merci à vous de partager votre savoir.
Et vive le perl !

Hors ligne

#3 Le 12/02/2008, à 10:47

Armand SZYPURA (Skeatwin)

Re : Problème d'éffet du bureau...

Merci, je vais essayer de me connecter sur Ubuntu et je vous informerait aprés... Merci encors!!!

#4 Le 12/02/2008, à 11:46

Armand SZYPURA (Skeatwin)

Re : Problème d'éffet du bureau...

img.php?i=0802121026522314299.png
Non le problème et toujour le même, sauf que la résolution de l'écran à  changer:
800x600 et que les couleur sont mieu qu'avant... aidez-moi SVP (je l'ai installer
plus particulièrement pour les effet...) P.S: Ma carte graphic date de 2ans et c'est une:
ATI readon XPRESS 200