Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 22/11/2005, à 01:15

Zup

Coucou

Un petit coucou d'une distrib Ubuntu fraichement installé sans aucun problème en multiboot.

Utilisateurs Windows ou de divers distrib de Linux n'hesitez pas, on pourrait presque croire qu'on installe un Windows (simplicité).

--Zup Arkhen

#2 Le 22/11/2005, à 01:38

mesmento

Re : Coucou

Hello !
Bienvenue aux réjouissances (jouissances et ré-jouissances) linuxiennes.

Hors ligne

#3 Le 22/11/2005, à 01:48

AlexandreP

Re : Coucou

Bienvenue dans la communauté, Zup !  N'hésite pas à t'inscrire et à participer activement aux sujets qui t'intéressent ou à en créer des nouveaux, au besoin smile


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 22/11/2005, à 21:00

Zup Arkhen

Re : Coucou

Ce qui est fait smile

Il ne me reste plus que le portable à convertir, mon serveur tournant déjà avec Debian depuis bientôt 2 ans smile.

Pour mon PC de tout les jours je voulait une distrib simple, éfficace, enfin bref quelque chose comme Windows XP (ne me lynchez pas big_smile) qui ne m'a jamais poser de problème depuis ses début.

Bon pour le portable par contre j'hésite un peut plus déjà qu'il me fait des choses pas très catholique sous Windows (crash cpu graphique par exemple), je doit souvent le couper à la barbare (6 sec sur le bouton On/Off), et pour le moment Windows ne m'a quand même jamais fait de caca nerveux malgré la maltraitance big_smile.
(Pour ceux qui aurait ce problème sui sait, mon postable est le CAD 2000 de Medion nommé aussi MD42330).

--Zup Arkhen

Hors ligne

Haut de page ↑