Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2015, à 02:54

pj074

créer un fichier adf

Bonjour, je cherche l'opposé de unadf qui extrait les fichiers d'un disque image adf et les mets dans un dossier
je voudrais, à partir d'un dossier, créer un fichier ADF.
Merci.

Hors ligne

#2 Le 22/09/2015, à 14:30

Hoper

Re : créer un fichier adf

Sauf erreur, les fichiers adf sont des images disques amiga...
Dans le cas ou c'est une disquette "simple" (formatée normalement, avec des fichiers "normaux" dessus...) alors techniquement ça doit être possible.

Par contre, si on prend l'exemple d'un jeu protégé avec une disquette construite un peu bizarrement... Bref, si pour construire un adf il faut le lecteur de disquette amiga et la bonne disquette, une commande linux ne pourra pas faire grand chose.

Après je me trompe peut etre hein... Mais si tu cherche partout et que tu ne trouve rien, l'explication est probablement la.


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne

#3 Le 23/09/2015, à 22:32

pj074

Re : créer un fichier adf

Hoper a écrit :

Sauf erreur, les fichiers adf sont des images disques amiga...
Dans le cas ou c'est une disquette "simple" (formatée normalement, avec des fichiers "normaux" dessus...) alors techniquement ça doit être possible.

Par contre, si on prend l'exemple d'un jeu protégé avec une disquette construite un peu bizarrement... Bref, si pour construire un adf il faut le lecteur de disquette amiga et la bonne disquette, une commande linux ne pourra pas faire grand chose.

Après je me trompe peut etre hein... Mais si tu cherche partout et que tu ne trouve rien, l'explication est probablement la.

Mon but est de faire une disquette formatée normale (système) avec un startup-sequence

Hors ligne

#4 Le 24/09/2015, à 08:58

Hoper

Re : créer un fichier adf

Rien de spécial donc... Tu n'a pas un amiga qui traîne ? smile


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne