Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/02/2008, à 10:26

TomVenom

[KDE4] Adept - Mise à  jour automatique

Bonjour !

Sur Gutsy et KDE4, existe-t-il un moyen pour que je sois informé automatiquement de la présence de mises à  jour de paquets sans devoir démarrer manuellement Adept ? Genre un message "popup notify" ou quelque chose dans ce goût là ?
Je crois que j'avais auparavant (sur Feisty), Synaptic qui m'informait automatiquement.

#2 Le 13/02/2008, à 10:38

TomVenom

Re : [KDE4] Adept - Mise à  jour automatique

D'après la doc http://doc.kubuntu-fr.org/adept :

Garder votre système à jour

Normalement, quand une mise à jour est disponible une icône apparaît dans la boîte à miniatures pour vous le signaler, seulement la vérification automatique des mises à jours n'est normalement lancé qu'une fois par jour, si vous voulez le faire manuellement avec Adept voici la marche à suivre :
[...]

Seulement, chez moi, je n'ai pas cette icône d'information ?

#3 Le 13/02/2008, à 10:53

TomVenom

( peut-être que ce sujet devrait être déplacé dans le sous-forum ".deb et gestionnaire de paquets" ?? désolé big_smile )

#4 Le 13/02/2008, à 11:58

jajaX

salut

c'est normal que tu n'es rien car ce n'est pas encore implanté dans KDE4.
la doc parle de KDE 3.5.8 wink

@+ jajaX [Membre de Breizhtux : LUG de Saint Brieuc]
ACER Aspire 8930G 904G50Bn, Acer Aspire One 5520-C6Dkk & HP dv7 2230f sous Kubuntu 14.04 The Trusty Tahr (64 bits) & KDE SC 4.14.2/Amarok 2.8
ACER Aspire 5612 WLMI & HP Compaq NX6310 sous kubuntu 14.04 The Trusty Tahr (32 bits) & KDE SC 4.14.2/Amarok 2.8

#5 Le 13/02/2008, à 12:16

TomVenom

jajaX a écrit :

salut

c'est normal que tu n'es rien car ce n'est pas encore implanté dans KDE4.
la doc parle de KDE 3.5.8 wink

woaaaaaaaaaïe aie aie !!
Merci beaucoup ! big_smile

Haut de page ↑