Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2015, à 19:00

Clac

Icône de wifi bizarre et connexion Internet impossible

Bonjour à toute la communauté !

Je viens de passer sur Ubuntu avec joie, seulement voilà j'ai réussi à me connecter à ma Freebox mais l'icône de wifi est étrange icône wifi

Mon problème est surtout que je n'arrive pas à me connecter sur internet ("server not found" quand j'ouvre Firefox).

Voilà j'ai un portable HP Compaq 6715s, il n'y avait aucun soucis pour me connecter à internet et JE TIENS À PRÉCISER que j'utilise la version 32 bits d'Ubuntu 14 ET QUE la version 64bits ne présentait pas ce problème !

Cheers,

Pierre

Hors ligne

#2 Le 22/09/2015, à 19:02

Clac

Re : Icône de wifi bizarre et connexion Internet impossible

Si l'image ne s'affiche pas correctement, suivre le lien suivant http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … newifi.png

Hors ligne

#3 Le 22/09/2015, à 20:07

loloof64

Re : Icône de wifi bizarre et connexion Internet impossible

Bonjour,

sans trop m'y connaitre, je dirais que l'icône correspond à un réglage en mode AD-HOC au lieu d'Infrastructure.
Il faut vérifier les paramètres de connexion (Icone wifi -> Modifications des connexions -> chosir la connexion -> éditer).

Hors ligne

#4 Le 22/09/2015, à 20:15

Braun

Re : Icône de wifi bizarre et connexion Internet impossible

Bonsoir,
+1 Il serait bon de voir ce que fait un clic sur cette icône.

Hors ligne

#5 Le 23/09/2015, à 10:19

Clac

Re : Icône de wifi bizarre et connexion Internet impossible

Salut,

J'ai déjà configuré ma connexion en 'infrastructure', et lorsque je clique sur l'icône, j'obtiens simplement la liste des réseaux disponibles ainsi que les options classiques.

Hors ligne