Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2008, à 14:49

Adele

Compatibilité Open Office et traducteur Reverso Pro (Systran)?

Bonjour,

je viens de découvrir votre site par le biais de l'émission Service Public de ce matin, sur France Inter.
Je suis actuellement sous Windows XP pro, mais le passage à  Linux et à  des logiciels libres me trotte dans la tête depuis déjà  un moment.

J'avais une question concernant Reverso Pro (Systran): je suis traductrice et j'ai vraiment besoin de mon logiciel: seulement, s'installe-t-il dans les applications Open Office comme cela est le cas pour Word/Excel/Powerpoint???

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Adele

Hors ligne

#2 Le 14/02/2008, à 15:28

michel2652

Re : Compatibilité Open Office et traducteur Reverso Pro (Systran)?

Bonjour,

Je déplace ton post dans la section Bureautique.
Tu auras certainement des réponses par des utilisateurs (expérimentés) d'Openoffice .

A+

#3 Le 14/02/2008, à 15:30

Adele

Re : Compatibilité Open Office et traducteur Reverso Pro (Systran)?

Merci!! :-)
Je n'étais pas vraiment sure de la bonne place pour mon billet!

Hors ligne

#4 Le 14/02/2008, à 18:10

EZRAROXA

Re : Compatibilité Open Office et traducteur Reverso Pro (Systran)?

Je ne peux pas répondre pour le logiciel spécifique mais sur un dique dur on peut envisager d'avoir Windows pour le travail.......et Ubuntu pour tout le reste.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#5 Le 14/02/2008, à 22:06

JBF

Re : Compatibilité Open Office et traducteur Reverso Pro (Systran)?

Bonsoir Adele,

À ma connaissance ni Reverso Pro ni Systran ne s'installent dans OOo. Je n'ai rien trouvé sur les sites de Softissimo et Systran concernant OOo.

Tu auras peut-être des avis autorisés sur la liste user-fr du projet OOo officiel. Je sais que des traducteurs professionnels y participent.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne