Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2015, à 17:14

Adrien.D

Firefox Hello : Impossible de se connecter

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur Firefox hello.

Ca fonctionne très bien autrement, mais quand je tente de me connecter, je mets mon e-mail puis mon mot de passe et ça mouline une bonne minute avant d'indiquer "Erreur inattendue"

Si au même moment, sur mon 2ème portable (du travail) je me connecte avec mon compte sur hello ça fonctionne, donc c'est pas le mot de passe, pas le compte et pas le serveur.

Une idée sur la procédure à suivre pour se connecter ?


ASUS N76VZ : PC Portable sous Calculate Linux Desktop MATE (Gentoo like)
Serveur domestique : Calculate Linux Server Scratch (Gentoo like)
Au travail : Ubuntu Server 12.04 LTS + CentOS 7

Hors ligne

#2 Le 28/09/2015, à 09:19

cinaptix

Re : Firefox Hello : Impossible de se connecter

Bonjour,

Faire un essai avec appear.in. Si ça cafouille aussi, purger le profil de Firefox.


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#3 Le 28/09/2015, à 09:26

Adrien.D

Re : Firefox Hello : Impossible de se connecter

appear.in fonctionne oui, comme Hello mais on ne peut pas créer de compte et savoir quand l'autre est connecté.

Firefox, le profil a été purgé j'ai même renommé le .mozilla en .mozilla-old pour en recréer un nouveau : même pb.


ASUS N76VZ : PC Portable sous Calculate Linux Desktop MATE (Gentoo like)
Serveur domestique : Calculate Linux Server Scratch (Gentoo like)
Au travail : Ubuntu Server 12.04 LTS + CentOS 7

Hors ligne