Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2015, à 17:21

kaseim

clavier bloquer

bonjours, dernièrement le lycée ma donner un ordinateur portable nommé le POP, qui fonctionne sous ubuntu (ou linux je ne vois pas de différence) . j'ai un tes gros problème de clavier , les touche e, entrer, echap ,l ,r ce bloque d un coup . j ai tenté de toucher un peu au touche et j ai trouvé au hasard que maj+entrer débloqué ce mode mais cala ne fonctionne que 1 fois sur 1000 comment enlevé ce systéme de touche ? parfois je reste au moin 1h sur mon mdp a essaye de trouvé une solution pour au moin entrer dans mon ordi mais rien ces touche sont toujours bloqué et méme si j arrive a les débloquer elles ce remette au bout de 10 seconde d 'écriture
comment viré cette option inutile ?
je vous remercie par avance et m'excuse pour les fautes d orthographe  .
toutes aide est la bienvenu

Hors ligne

#2 Le 28/09/2015, à 17:24

kaseim

Re : clavier bloquer

je précise aussi que ce problème est arrivé après 4mois d utilisation et sur un jeux (wow) j'ai un acer e14 fourni par les lycée de l'ile de la reunion , j'ai déja regarder sur google et sur différents site , a croire que ce problème ne vien que de chez moi ! merci de votre aide !

Hors ligne

#3 Le 28/09/2015, à 19:17

kaseim

Re : clavier bloquer

Bon j'ai trouvé un autre indice , ce problème a un rapport avec la touche maj ( fleche vers le haut) celle (je ne sais comment) désactive mes touche e, z ,r ,entrer , echap . ceci na rien a voir avec les clavier anglais. comment désactive cette fonction svp ça devient de plus en plus dure pour faire quoi que ce soit , j'ai déjà fouiller dans toutes mes objet (touche rémanente, raccourcis clavier ...)

Hors ligne