Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2015, à 17:40

yves34

[résolu] Mot de passe demandé en boucle au démarrage

je ne doit pas être au bon endroit, tant pis, a chaque démarrage kubuntu 14.4 demande mon mot de passe en boucle, a chaque fois je redémarre avec le cd et perd toutes mes données, réglages et Cie...cela fait 3 semaines que cela dure, l'ordinateur est neuf, j'ai désinstallé Windows a cause de la version 10 imposée, je l'ai remplacé par ubuntu 15.4 qui me faisait la même chose, mot de passe en boucle, je n'y connaît rien et malgré des heures passées a consulter les conseils, je ne trouve pas de solution, un détail , l'or de l’installation les "programmes ne dépassent pas 90%, alors que je choisi d'occuper tout le disque, désolé pour le charabia (là je vais arrêter l'ordinateur en sachant qu'il faudra tout refaire, si vous avez une solution, merci d'avance. )

Dernière modification par yves34 (Le 03/10/2015, à 10:58)


être bien intégré  dans un monde profondément malade n'est pas signe de bonne santé...

Hors ligne

#2 Le 28/09/2015, à 18:54

abecidofugy

Re : [résolu] Mot de passe demandé en boucle au démarrage

@yves34 : si le mot de passe est demandé en boucle, es-tu sûr d'entrer le bon ?

Hors ligne

#3 Le 29/09/2015, à 04:31

yves34

Re : [résolu] Mot de passe demandé en boucle au démarrage

Bonjour abecidofuggy, en fait je n'ai pas le temps d'entrer le mot de passe, la page disparaît, "clignote" revient au noir, un texte indique "failure amd ou adm" je n'ai pas le temps de lire, alors j'arrête et redémarre avec le cd, j'ai lu hier que cela pouvait venir du cache? ou de "uefi"? en tout cas tout cela me dépasse


être bien intégré  dans un monde profondément malade n'est pas signe de bonne santé...

Hors ligne