Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2015, à 00:42

thed

probleme avec chromium

bonjour!
j'ai un gros soucie avec chromium , j'aimerais desactiver la petite barre de recherche sur la page ! comment faire? cela deviens franchement desageable! d'ou peut venir le probleme! je precise il sagit d'une petite barre de recherche qui dessend en dessous de la barre des favoris! il recherche les lettre et les mots sur la page! merci de votre reponse

Hors ligne

#2 Le 04/10/2015, à 00:59

cqfd93

Re : probleme avec chromium

Bonjour,

Il n'y a pas une petite croix pour fermer cette barre ?


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 04/10/2015, à 01:12

thed

Re : probleme avec chromium

bonjour ! cqfd93!
oui ! effectivement il y a une petite croix! mais elle reviens de façon repetitive , un peut comme un virus! impossible de taper un mots , sans qu'il lance la recherche sur la page !

Hors ligne

#4 Le 04/10/2015, à 01:20

cqfd93

Re : probleme avec chromium

Le raccourci est ctrl-f, tu n'aurais pas une touche ctrl bloquée ?


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 04/10/2015, à 01:26

thed

Re : probleme avec chromium

ah! peut etre ! il ce peut en effet que ce soit le cas ! je te remercie beaucoup! en effet apres avoir fait un zoom (ctrl+) elle a disparut! je confirmerais si c'est vraiement le cas! encore une fois merci cqfd93!

Hors ligne

#6 Le 04/10/2015, à 08:47

thed

Re : probleme avec chromium

désolé ! le probleme est toujours present! donc , comment supprimer cette barre?

Hors ligne

#7 Le 04/10/2015, à 14:20

thed

Re : probleme avec chromium

j'ai oublié de preciser , depuis j'ai ce message d'erreur dans ooen office:  "L'AutoTexte pour le raccourci '' est introuvable"

Hors ligne

#8 Le 04/10/2015, à 18:16

cqfd93

Re : probleme avec chromium

Là, je ne vois vraiment pas, désolée.


cqfd93

Hors ligne

#9 Le 04/10/2015, à 19:06

thed

Re : probleme avec chromium

c'est pas grave ! mais j'ai changer les parametre de l'autotexte dans open et j'ai laisser ouvert ! ça fonctionne ! le temps de trouver ou est le pbme! merci !

Hors ligne