Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/10/2015, à 21:36

marcodel

Re : [Résolu] Problèmes avec nouveau noyeau wily

re
ouai , je vais me cacher quelques temps
a l'ile maurice peut-etre smile
a+

Hors ligne

#27 Le 09/10/2015, à 16:31

nam1962

Re : [Résolu] Problèmes avec nouveau noyeau wily

..Hello l'exilé dans l'océan indien, un exemple tout frais des joies de proposed sur... une LTS : ./viewtopic.php?id=1921571


[ Modéré ]

Hors ligne

#28 Le 09/10/2015, à 20:32

marcodel

Re : [Résolu] Problèmes avec nouveau noyeau wily

salut

nam1962 a écrit :

  ..Hello l'exilé dans l'océan indien,

t'emballes pas , en faite c'est a " lille chez maurice " ( lille , la ville ) big_smile

nam1962 a écrit :

un exemple tout frais des joies de proposed sur... une LTS

oui , mais j'ais poste volontairement dans la partie instable du forum
et il y a plein de postes sur le forum ( avec les proposed ) qui parlent de problemes de " noyau "
a+

Hors ligne

#29 Le 10/10/2015, à 10:11

nam1962

Re : [Résolu] Problèmes avec nouveau noyeau wily

Je confirme : ./viewtopic.php?id=1921721
Il est donc important de systématiquement rappeler les problèmes des proposed.
Même si c'est la section instable, because tout visiteur peut tomber sur l'un des fils.
(et que comme marion123, certains peuvent s'égarer sur une version instable par mégarde)

Je ne pige pas pourquoi les devs *buntu continuent à laisser sans avertissement la possibilité d'activer les proposed d'un seul clic..

(Tout comme, mais c'est un autre sujet, je ne pige pas qu'un process d'effacement des vieux kernels ne soit pas automatique)


[ Modéré ]

Hors ligne

#30 Le 10/10/2015, à 10:50

nany

Re : [Résolu] Problèmes avec nouveau noyeau wily

nam1962 a écrit :

[…]
Je ne pige pas pourquoi les devs *buntu continuent à laisser sans avertissement la possibilité d'activer les proposed d'un seul clic..

+1

(Tout comme, mais c'est un autre sujet, je ne pige pas qu'un process d'effacement des vieux kernels ne soit pas automatique)

C’est en effet un autre sujet. Et j’ose espérer que ce sera réglé pour la prochaine LTS.

Hors ligne

#31 Le 11/10/2015, à 22:25

manon123

Re : [Résolu] Problèmes avec nouveau noyeau wily

En tous cas nam merci, et j'ai suivi ton tuto Almanet entièrement. wink big_smile


Distro: Manjaro 20.1-2

Hors ligne