Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2008, à 17:32

Nikoz

Installation jAVA sous Gutsy version ppc

Salut a tous,

Tout d'abord je me présente, je m'apelle Nicolas et windows me manque tongue

J'ai installé Ubuntu sur ma PS3, avec bien des galères puisque je n'avais jamais utilisés une quelconques distrib linux auparavant.

J'en suis a l'installation de la jRE, et apres plus d'une semaine de recherche, des dizaines de pistes suivies, elle n'est tjrs pas installée. C'est pourquoi je viens demander de l'aide ici.

D'apres ce que j'ai compris, l'installation peut se faire via Synaptic, hors les packages (.bin) ne sont pas dispo chez moi.

Je suis bien evidemment allé jeter un coup un d'oeil sur sourceslist.org, mais je ne les ai toujours pas.

Je suis allé voir chez Ibm, j'ai pris les fichiers qui à¹'interesse, mais je n'arrive pas a les installer. j'ai parfois des probleme d'autorisations, entre autre.

Avez vous une solution a tout ca ?

D'avance merci smile

Hors ligne

#2 Le 16/02/2008, à 19:05

sirthornas

Re : Installation jAVA sous Gutsy version ppc

la PS3 tourne en PPC???tient tient, faudrai que je sorte un peu de chez moi alors xD

J'ai pas de solution mais je peut juste te dire que les version PPC de gusty et de feisty, entre autres, ne sont pas des versions officielles et il peut y avoir quelques bug....personnellement, j'ai un Ibook G3 en PPC et ces version ne passaient pas, j'ai du me tourné vers la version 6.6....


L'urgent est fait, l'impossible est en cour, pour les miracles prévoir un délais

Je ne fais pas les choses pour rien, je ne réfléchit simplement pas à leurs utilité avant.

Hors ligne