Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2008, à 15:11

Mikiouf

Reinitialiser les pilote imprimante ?

Bonjour, mon probleme est le suivant

Je possède une imprimante canon mp510 que j'ai installé sans probleme en USB.
J'ai voulu alors imprimer un fichier pdf avec evince, jusque là toujours pas de probleme, ca a imprimé nikel.

La ou ca se corse, c'est que j'ai voulu changer les parametre d'impression pour rendre les couleurs de la page plus claire pour faire effet 'brouillon'  et ainsi economiser de l'encre (si il y a un autre moyen au passage ca m'interesse aussi).

Mais le problème a été que ca m'a alors imprimé en super gras, avec des images toutes noires, je vous dis pas le gaspillage d'encre.

J'ai voulu alors changer les parametre, les remettre par defaut, ca n'a pas fonctionné. Je alors reinstallé le pilote, ca n'a rien changé, on dirait qu'il avait gardé les parametres en memoire.

Ma question est donc la suivante: Est-ce qu'il y a un moyen pour tout reinitialiser ? Ou alors pouvez-vous me communiquer les reglage à mettre dans mes parametre d'impression ?

Pour l'instant, j'imprime avec un autre pc sous windows et ce n'est pas tres pratique.

A noter que j'ai Gutsy Gibbon 32bit sur mon portable.

Merci beaucoup.

Hors ligne

#2 Le 19/02/2008, à 22:00

Mikiouf

Re : Reinitialiser les pilote imprimante ?

up

Hors ligne

#3 Le 20/02/2008, à 13:53

Mikiouf

Re : Reinitialiser les pilote imprimante ?

up pup !

Hors ligne