Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#10151 Le 09/10/2016, à 10:01

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

L_d_v_c@ a écrit :

PS : il faut nettoyer tes liens PPdM !

J'ai la flemme ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#10152 Le 09/10/2016, à 10:08

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Ludo a écrit :

Mettre la voiture à la fourrière et le conducteur repart à pieds ?

Voilà une bonne idée, bien vu ! Une merde en moins dans le paysage et un imbécile rendu inoffensif. cool

#10153 Le 09/10/2016, à 10:26

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

ton lien a écrit :

La Russie a de nouveau installé ses missiles Iskander capables

Rien de nouveau. Ça fait une paye que les Russes pointent leurs missiles vers les pays de l'OTAN. Mais j'en suis moins inquiet que leur récent blocus des produits français qui mettent nos agriculteurs sur la paille.

F50 a écrit :

Ce qui peut servir c'est 1000 € d'amende pour l'envoi d'un sms lors de la conduite ! Là, ça va de suite calmer ces imbéciles.

Ce sont les patrons de chauffeurs-livreurs qui vont être contents, et surtout François Hollande qui verra la croissance baisser de 0.5 point tongue

#10154 Le 09/10/2016, à 11:20

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 a écrit :

Ce sont les patrons de chauffeurs-livreurs qui vont être contents, et surtout François Hollande qui verra la croissance baisser de 0.5 point

Les chauffeurs-livreurs sont équipés de kits mains libres et la croissance basée sur ce genre de modèle économique est déjà condamnée. Elle vie à crédit sur la terre et y'a qu'une planète...

#10155 Le 09/10/2016, à 11:42

raspouille

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour ...
Problème de HD !!!.


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#10156 Le 09/10/2016, à 13:45

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 a écrit :
ton lien a écrit :

La Russie a de nouveau installé ses missiles Iskander capables

Rien de nouveau. Ça fait une paye que les Russes pointent leurs missiles vers les pays de l'OTAN. Mais j'en suis moins inquiet que leur récent blocus des produits français qui mettent nos agriculteurs sur la paille.

Si tu ne trouve pas inquiétant qu'on te mette en joue 24H/24... Sachant que de notre côté, pour ne parler que de la France, notre force de dissuasion est prête à riposter en moins d'une heure !

Il suffirait de quelques missiles qui partiraient sous l'impulsion d'une quelconque raison...

C'est un peu le coup du fusil chargé / non chargé : le moins dangereux c'est quand même l'absence de fusil...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#10157 Le 09/10/2016, à 14:14

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

F50 a écrit :
jojo81 a écrit :

Ce sont les patrons de chauffeurs-livreurs qui vont être contents, et surtout François Hollande qui verra la croissance baisser de 0.5 point

Les chauffeurs-livreurs sont équipés de kits mains libres et la croissance basée sur ce genre de modèle économique est déjà condamnée. Elle vie à crédit sur la terre et y'a qu'une planète...

La croissance sur Terre à l’heure actuelle est déjà basée sur les crédits, et les bulles qui explosent régulièrement.

GR 34 a écrit :

Si tu ne trouve pas inquiétant qu'on te mette en joue 24H/24... Sachant que de notre côté, pour ne parler que de la France, notre force de dissuasion est prête à riposter en moins d'une heure !

Il suffirait de quelques missiles qui partiraient sous l'impulsion d'une quelconque raison...

C'est un peu le coup du fusil chargé / non chargé : le moins dangereux c'est quand même l'absence de fusil...

Perso, j'ai du mal à cerner qu'est-ce qui est le plus dangereux pour un pays :
- lui envoyer des missiles nucléaires et en avoir les conséquences sur des décennies,
ou alors,
- détruire son économie via la destruction de l'agriculture et aussi en avoir les conséquences sur des décennies.
Dans les deux cas, le pays ne se portera pas bien, ni mentalement ni physiquement.

Mais jusqu'à preuve du contraire, on ne fait pas pousser ni de tomates ni de pommes de terre avec des armes.

#10158 Le 09/10/2016, à 14:18

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 a écrit :
F50 a écrit :
jojo81 a écrit :

Ce sont les patrons de chauffeurs-livreurs qui vont être contents, et surtout François Hollande qui verra la croissance baisser de 0.5 point

Les chauffeurs-livreurs sont équipés de kits mains libres et la croissance basée sur ce genre de modèle économique est déjà condamnée. Elle vie à crédit sur la terre et y'a qu'une planète...

La croissance sur Terre à l’heure actuelle est déjà basée sur les crédits, et les bulles qui explosent régulièrement.

GR 34 a écrit :

Si tu ne trouve pas inquiétant qu'on te mette en joue 24H/24... Sachant que de notre côté, pour ne parler que de la France, notre force de dissuasion est prête à riposter en moins d'une heure !

Il suffirait de quelques missiles qui partiraient sous l'impulsion d'une quelconque raison...

C'est un peu le coup du fusil chargé / non chargé : le moins dangereux c'est quand même l'absence de fusil...

Perso, j'ai du mal à cerner qu'est-ce qui est le plus dangereux pour un pays :
- lui envoyer des missiles nucléaires et en avoir les conséquences sur des décennies,
ou alors,
- détruire son économie via la destruction de l'agriculture et aussi en avoir les conséquences sur des décennies.
Dans les deux cas, le pays ne se portera pas bien, ni mentalement ni physiquement.

Mais jusqu'à preuve du contraire, on ne fait pas pousser ni de tomates ni de pommes de terre avec des armes.

Tu mets en comparaison deux choses non-comparables.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#10159 Le 09/10/2016, à 14:33

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

GR 34 a écrit :

C'est un peu le coup du fusil chargé / non chargé : le moins dangereux c'est quand même l'absence de fusil...

C'est exactement ce que me disait mon lapin hier.
Toujours aussi tendre et aimable ce midi, il sera désormais spirituel.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#10160 Le 09/10/2016, à 15:02

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

GR 34 a écrit :

Tu mets en comparaison deux choses non-comparables.

La santé économique d'un pays suivant si celui-ci a a été attaqué soit par une arme nucléaire ou par des sanctions économiques. Dans les deux cas, tu as une population qui ne se porte pas bien et tout le système financier bouleversé.

#10161 Le 09/10/2016, à 15:10

jeange

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

moko a osé proférer
Toujours aussi tendre et aimable ce midi

G.B Shaw n'est pas un de tes amis lol


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#10162 Le 09/10/2016, à 15:22

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 a écrit :
GR 34 a écrit :

Tu mets en comparaison deux choses non-comparables.

La santé économique d'un pays suivant si celui-ci a a été attaqué soit par une arme nucléaire ou par des sanctions économiques. Dans les deux cas, tu as une population qui ne se porte pas bien et tout le système financier bouleversé.

Tu compares les victimes d'Hiroshima aux Grecs ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#10163 Le 09/10/2016, à 15:34

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

GR 34 a écrit :
jojo81 a écrit :
GR 34 a écrit :

Tu mets en comparaison deux choses non-comparables.

La santé économique d'un pays suivant si celui-ci a a été attaqué soit par une arme nucléaire ou par des sanctions économiques. Dans les deux cas, tu as une population qui ne se porte pas bien et tout le système financier bouleversé.

Tu compares les victimes d'Hiroshima aux Grecs ?

Je pourrais.
Les grecs sont les laissés pour compte de la zone euro à défaut d'être les vaches à lait qu'ils étaient il y a 15 ans. Ils basculent dans l'extrême pauvreté ( <=> la précarité) et ont de moins en moins les moyens de pouvoir se soigner (et quand je dis soigner, c'est ne pas se goinfrer comme nous de médicaments et de vaccins à la moindre grippe annuelle, etc etc... ). Il y a peut-être moins de morts qu'à Hiroshima, mais les séquelles sont et seront aussi nombreuses.

#10164 Le 09/10/2016, à 16:13

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 a écrit :
GR 34 a écrit :
jojo81 a écrit :

La santé économique d'un pays suivant si celui-ci a a été attaqué soit par une arme nucléaire ou par des sanctions économiques. Dans les deux cas, tu as une population qui ne se porte pas bien et tout le système financier bouleversé.

Tu compares les victimes d'Hiroshima aux Grecs ?

Je pourrais.
Les grecs sont les laissés pour compte de la zone euro à défaut d'être les vaches à lait qu'ils étaient il y a 15 ans. Ils basculent dans l'extrême pauvreté ( <=> la précarité) et ont de moins en moins les moyens de pouvoir se soigner (et quand je dis soigner, c'est ne pas se goinfrer comme nous de médicaments et de vaccins à la moindre grippe annuelle, etc etc... ). Il y a peut-être moins de morts qu'à Hiroshima, mais les séquelles sont et seront aussi nombreuses.

Je pense que tu fais un amalgame inopportun.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#10165 Le 09/10/2016, à 16:34

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

C'est sûr qu'un crash boursier est moins spectaculaire qu'une bombe nucléaire.

Rendre malade une population appauvrit un pays.
Appauvrir un pays rend les citoyens malades.

Amalgame ou pas, les deux sont liés.

#10166 Le 09/10/2016, à 21:05

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Les différents monstres mémoire de GNU/Linux…
Consommation mémoire des distributions GNU/Linux

#10167 Le 10/10/2016, à 05:27

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#10168 Le 10/10/2016, à 05:34

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Salut PPdM !
Salut à tous !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#10169 Le 10/10/2016, à 06:59

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Salut smile

#10170 Le 10/10/2016, à 07:01

raspouille

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour ...


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#10171 Le 10/10/2016, à 07:07

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour à tous !

#10172 Le 10/10/2016, à 07:15

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demande l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#10173 Le 10/10/2016, à 07:26

souen

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

lol


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#10174 Le 10/10/2016, à 07:28

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Quelqu'un a-t-il regardé FR5 hier soir ?

#10175 Le 10/10/2016, à 07:33

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

F50 a écrit :

Quelqu'un a-t-il regardé FR5 hier soir ?

Demande plutôt qui n'a pas regardé Dany BOON sur TF1 …