Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2005, à 15:29

ragebru

Mouvements incontrolés de la souris

Bonjour, je n'ai vu nulle part ce problème répertorié dans les forums.

Je viens d'installer Breezy et ma souris (une logitech mx1000 que j'ai par ailleurs pu configurer sans soucis particuliers pour la reconnaissance des 5 boutons ) a par moment des mouvements incontrolés.

Le curseur bouge dans une direction de manière aléatoire, par exemple je veux cliquer sur un lien et mon curseur se retrouve en haut du bureau. Je ne vois pas du tout à quoi cela peut etre du et quelles sont les manips à faire pour me débarasser de cette épine.

Si mon sauveur est quelque part, il devrait etre sur ce forum big_smile
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 23/11/2005, à 16:14

HoPHP

Re : Mouvements incontrolés de la souris

Salut,

je crois que c'est purement un problème matériel. As-tu la possibilité de vérifier sous un OS concurrent de GNU/Linux ?

Sinon, bonne chance,

HoPHP


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#3 Le 23/11/2005, à 19:54

ragebru

Re : Mouvements incontrolés de la souris

par probleme materiel, tu veux dire que c'est ma souris qui est la cause de cela??

Hors ligne

#4 Le 23/11/2005, à 23:28

xaad67

Re : Mouvements incontrolés de la souris

Salut
J'ai le même problème au boulot sous Windows avec une souris Microsoft à bille ! Ca fait drôle de voir le pointeur se déplacer tout seul! Je pense aussi que c'est un problème lié aux composants électronique de la souris (interférence?)
Au fait, comment as-tu fais pour faire reconnaitre les 5 boutons de ta souris?


Le lynx n'est pas chassable, au contraire, il s'apprivoise bien ! !.

Hors ligne

#5 Le 23/11/2005, à 23:41

xaad67

Re : Mouvements incontrolés de la souris

Hum, il y a plusieurs interventions sur le sujet dans ce topic :  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=15915, notamment l'intervention de mesmento

Dernière modification par xaad67 (Le 23/11/2005, à 23:50)


Le lynx n'est pas chassable, au contraire, il s'apprivoise bien ! !.

Hors ligne

#6 Le 24/11/2005, à 00:08

ragebru

Re : Mouvements incontrolés de la souris

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/souris

voila tout simplement pour configurer la souris. Par contre ces mouvements intempestifs me pourrissent littéralement la vie lorsque je joue...si j'ai bien compris je n'ai pas grand chose à faire pour me sortir de ca.

Merci en tout cas de vos réponses.

Dernière modification par ragebru (Le 24/11/2005, à 00:10)

Hors ligne

#7 Le 24/11/2005, à 00:17

xaad67

Re : Mouvements incontrolés de la souris

Merci c'est super, je n'avais pas encore pris le temps de chercher pour la souris, je testerai ça prochainement.
Pour la tienne, peut-être un échange standard, si elle est encore sous garantie, règlerait le problème ?
Bonne chance smile


Le lynx n'est pas chassable, au contraire, il s'apprivoise bien ! !.

Hors ligne