Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2008, à 16:42

KrystoffRR62

[Service public et privé] GPS et Ubuntu

Bonjour à  tous,

J'espère que je ne me trompe pas de post.

Je présente mon GPS :

http://www.dailymotion.com/related/4147177/video/xm1yh_evadeo-ign-bci-navigation-soir-3_news

Puis mon courrier à  l'entreprise concernée :

snapshot3vh2.jpg

J'espère qu'ils seront réactifs !

Je sais, je me mêle d'une politique d'entreprises, mais mieux vaut prévenir que guérir ! C'est vrai que la France a toujours un cheval de retard ! Mais pas toujours...

Cordialement !

Krystoffrr62


Le VTT et la randonnée sont des combats sans guerre.

Evadéiste Géorandonnien section Ubuntuhiste

Hors ligne

#2 Le 18/02/2008, à 12:04

Martopioche

Re : [Service public et privé] GPS et Ubuntu

Tiens...

J'ignore comment ça se passe pour Evadeo, mais perso, j'avais pris un Garmin parcequ'ils diffusent une partie de leur API et le format de leurs fichiers d'échanges. Mais je n'ai pas encore essayé de voir ce que ça donne... big_smile

Hors ligne

#3 Le 18/02/2008, à 12:21

iuchiban

Re : [Service public et privé] GPS et Ubuntu

Même si ca change rien pour le moment, au bout d'une centaine de courriers de ce type, avec l'évolution des LL dans les administrations et entreprises francaises, ca devrait bouger quand même.

Pour le moment, si tu as toujours un WinXP sous la main, tu peux essayer vi virtualbox (moindre mal) voire tester activesync dans WINE.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#4 Le 18/02/2008, à 15:54

KrystoffRR62

Re : [Service public et privé] GPS et Ubuntu

Salut Martopioche et iuchiban !

Je suis toujours (malheureusement) tributaire de windows via mon GPS, des applications microsoft via le  travail, et pour le moment, pour l'impression de documents. Je dois me plonger sur ce dernier problème à  ce jour, mais je n'arrête pas de courrir [vive les vacances !]

Meri pour Microsoft ActivSync, c'est celui que j'utilise. Il tombe en panne une fois sur dix...Par contre Virtualbox, je ne connaissais pas. Je vais me renseigner !

Cordialement !

Krystoffrr62


Le VTT et la randonnée sont des combats sans guerre.

Evadéiste Géorandonnien section Ubuntuhiste

Hors ligne