Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2005, à 15:53

luxfiat

Problèmes de fonctionnement clé usb mp3 Kaholla

Bonjour,

Depuis que j'ai migré de Windows à Linux (Ubuntu/Breezy), ma clé usb/mp3 (Kaholla 256 Mo) est devenue caractérielle ! C'est à dire que je peux y copier normalement des fichiers mp3. Mais lorsque je lance la lecture, un premier fichier mp3 va être lu pendant quelques secondes, puis sans prévenir il va passer au fichier suivant pendant quelques secondes, puis revenir à un fichier précédent. La lecture est donc "hachée". D'autre part, j'ai beau formater manuellement la clé en écrasant les fichiers enregistrés dessus il semble que des "bouts" de fichiers corrumpus - théoriquement bien écrasés subsistent, puisqu'ils sont lus lorsque je suis en mode lecture. Tout cela est étrange parce que lorsque j'écrase tous les fichiers de la clé usb il est bien indiqué sur le navigateur de fichiers que la cle est vide. Enfin, cette clé usb/lecteur de mp3 est de marque Kaholla et pourtant ubuntu indique que c'est un modèle "sigma". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème et si oui, comment l'a-t-il résolu ?

D'avance merci !

Dernière modification par luxfiat (Le 23/11/2005, à 17:38)

Hors ligne