Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2005, à 15:14

Ludo85

ip4000r

Bonjour je n'arrive pas a installer mon imprimante canon ip4000r ...j'ai télécharger et installé turboprint mais apres je ne sais pas comment faire pour ajouter mon imprimante.
C'est une imprimante connecté en wi fi relié a un routeur wag54g.

#2 Le 23/11/2005, à 15:49

coach

Re : ip4000r

salut

A priori qd tu installes ton imprimante par le gestionnaire d'impression il faut faire un ajout d'imprimant en sélectionnant imprimante réseau, je pense.

En tout cas je reste très intéressé par ton pb car j'ai en vu d'acheter cette imprimante pour pouvoir directement la connecté au réseau.

as-tu essayé d'accéder à ton imprimante par Firefox ?

Hors ligne

#3 Le 23/11/2005, à 18:20

Ludo85

Re : ip4000r

Oui j'ai essayé par firefox mais étant donné que dans le manuel ils ne nous disent pas quel est le mot de passe et le login par défaut bein je ne peux rien faire !
Si non en séléctionnant imprimante réseau dans le gestionnaire d'impression bein je ne la trouve pas car cette imprimante n'a pas de serveur d'impression Grr!

Cette imprimante est tres bien mais seulement sous Windows!
Merci Canon mad!

#4 Le 07/12/2005, à 10:15

coach

Re : ip4000r

Salut

as-tu regardé le manuel online de turboprint. Il explique comment installé une imprimante réseau. (certes c'est en anglais)

http://www.turboprint.info/

Hors ligne

#5 Le 06/07/2006, à 11:09

etienne51

Re : ip4000r

moi j'ai la meme imprimante
je la connecte en usb et pas moyen de faire sortir le moindre petit bout de page lol
j'ai aussi installé Turbo Print et j'ai configuré tout le bouzin mais rien à faire mad

Hors ligne

#6 Le 06/07/2006, à 13:23

lcrprod

Re : ip4000r

lors de l'installation turbo print a insatller  2 icones sur ton bureau

le premier TurboPrint-Setup lance la commande xtpsetup qui permet de d'installé et configurer mininum( port, adresse ip dans le cas du reseau) l'imprimante en liaison s avec cups.

le second TurboPrint-Config lance la commande xtpconfig permet d'avoir un maximum d'option comme sous  winwin.


la premier commande demande les droit root...


voili voila


LCRPROD

Hors ligne