Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2015, à 18:22

Frourak

Clé USB non reconnue par Vbox

Salut à tous ,

Je suis actuellement avec une VM sous VirtualBox , qui fonctionne sans soucis , mais quand j'essaie de chercher les extensions permettant de connecter les ports USB , je les trouve même pas .... Ma version de VirtualBox est 4.3.26 . J'ai chercher partout et j'ai essayer de résoudre le problème par moi-même mais bon....
Quelqu'un a t'il une idée , siouplaît ? smile

Cordialement,

Hors ligne

#2 Le 14/10/2015, à 16:33

timpera

Re : Clé USB non reconnue par Vbox

As-tu essayé d'installer les additions invités ? (je crois que ça s'appelle comme ça)
Sinon tu es sur quel système ? (hôte et émulé). Quelle version de VirtualBox ? smile


Microsoft fanboy ! Ben... pourquoi vous me regardez comme ça ? :-)

Hors ligne

#3 Le 14/10/2015, à 19:21

Alex10336

Re : Clé USB non reconnue par Vbox

Essaye après installation de l'extension: http://download.virtualbox.org/virtualb … ox-extpack


« On ne répond pas à une question par une autre question. » (moi ;-) )

Hors ligne

#4 Le 28/10/2015, à 21:28

waïra

Re : Clé USB non reconnue par Vbox

Bonsoir , étant donné que ce poste est assez récent et que j'ai un problème similaire je me permet de le "reprendre" .
Donc voilà je suis moi-même sous Ubuntu ( en même temps...) j'ai mis W8.1 dessus , j'ai ajouté les GuestAdditions , jusque là ça fonctionne sans soucis , mais le problème c'est que ma clé USB refuse de se faire reconnaître par VBOX , alors que j'ai installé tous les packs extensions .
Si quelqu'un a une idée je suis preneur smile:)
Cordialement ,

Hors ligne

#5 Le 31/10/2015, à 11:00

waïra

Re : Clé USB non reconnue par Vbox

Up .
Bonjour , personne  hmm ??
Cordialement ,

Hors ligne

#6 Le 03/11/2015, à 17:41

waïra

Re : Clé USB non reconnue par Vbox

????

Hors ligne