Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4801 Le 21/01/2016, à 08:55

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Schgrmbl.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4802 Le 21/01/2016, à 08:56

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, édition 69

En hdp, en plus. C'est dire le scandale. neutral


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4803 Le 21/01/2016, à 11:11

Titus007

Re : Topic des couche-tard, édition 69

9h c'est tôt pour toi ?


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#4804 Le 21/01/2016, à 12:18

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Non, mais j'ai dû me lever largement plus tôt. Puis il n'est trop tôt ou tard, juste ça fait deux nuits à trois-quatre heures, stun peu juste. Si j'devais me lever à midi en m'étant horizontalizé  à huit-neuf heures, ça serait toujours trop tôt.

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 21/01/2016, à 12:22)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4805 Le 21/01/2016, à 12:33

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Puis d't'façon, c'est toujours un scandale de sortir de la couette. Genre on devrait faire des fringues en couette, avec un oreiller intégré.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4806 Le 21/01/2016, à 12:44

Arcans

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Il me semble avoir vu passer une info quelque part avec un projet kickstarter allant plus ou moins en sens.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4807 Le 21/01/2016, à 12:49

Mornagest

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Sir Na Kraïou a écrit :
Mornagest a écrit :

il faut un prof pour te guider en fonction de tes attentes et de ton potentiel

Tu penses à quoi ? Un prof de voix ? tongue Un orthophoniste ?

Dans l’absolu, pourquoi pas, mais y a deux choses qui me font hésiter : déjà, payer… je préfère être sûr que ça soit révolutionnairement efficace, que ça en vaille le coup (le coût…). Puis chais pas, je trouve ça vexant : je préfère me débrouiller seul.

(Na K’, le gus qui croit que tout s’apprend en lisant le fucking manual. Un problème, un livre neutral)

J'ai une connaissance orthophoniste, je peux lui demander une piste, si ça t'intéresse wink

Sir Na Kraïou a écrit :
Mornagest a écrit :

N'oublie pas, cela dit, que tu n'entends pas ta voix de la même manière que ton entourage l'entend wink je trouve que j'ai une voix assez "aiguë" (même si ce n'est pas vraiment le terme...), alors que dans la chorale où je chante, je chante parmi les basses, et je suis celui qui descend le plus bas (mais pas aussi bas que sur tes vidéos, quand même tongue quoique j'ai pas essayé, à froid...).

Oui, évidemment. Mais les gens me disent souvent que je parle pas assez fort et que je n’articule pas assez (ils disent aussi que c’est monocorde, mais je pige pas trop ce qu’ils entendent par là, ça ne doit pas être très important je pense). Pour la hauteur… bah, c’est juste que parfois, quand je parle, je me rends compte que je suis limite en voix de tête, mais bon, une fois que t’as commencé ta phrase, tu vas pas passer brutalement une octave plus bas, c’est trop tard… Quand chuis pas réveillé, que je schgrmble ou que je m’entraîne tout seul, je sais que c’est pas trop mal, pour la hauteur.

Quand je chante, je pense que c’est mieux, mais bon, j’vais pas parler en chantant, ça ferait bizarre… Puis quand on chante, on n’a pas à se préoccuper du fond du discours, c’est plus facile.

C'est justement l'intérêt de demander à un prof (ou un orthophoniste, ou... bref) : savoir comment gérer ta diction et éventuellement aussi la hauteur de ta voix.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4808 Le 21/01/2016, à 14:17

Ras'

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Depuis quand Pylades dit natel ? neutral

@kraïou : big_smile
http://pix.tdct.org/upload/original/1453332375.jpg


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4809 Le 21/01/2016, à 14:18

Ras'

Re : Topic des couche-tard, édition 69

J'ai reçu mon Certificat de Sélection par le Québec ! big_smile
Premier pas vers la résidence permanente !


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4810 Le 21/01/2016, à 15:02

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Mornagest a écrit :

J'ai une connaissance orthophoniste, je peux lui demander une piste, si ça t'intéresse wink

Ah bah ouais, carrément ! Ce serait cool de ta part. yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4811 Le 21/01/2016, à 15:03

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Je VEUX ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4812 Le 21/01/2016, à 15:06

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard, édition 69

@ nak : est-ce que les Biélorusses sont sensés être les plus forts aussi ? Parce qu'en tout cas en crypto c'est pas ça tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4813 Le 21/01/2016, à 15:07

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, édition 69

(Purée, j'ai pas envie de retourner bosser... Est-ce que je prends un cinquième café pour traîner encore un peu en salle de pause ?)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4814 Le 21/01/2016, à 15:10

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Le Rouge a écrit :

@ nak : est-ce que les Biélorusses sont sensés être les plus forts aussi ? Parce qu'en tout cas en crypto c'est pas ça tongue

Belarus ! ;o

Ils font de bonnes patates. C'est quand même plus utile que la crypto ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4815 Le 21/01/2016, à 15:28

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Patat > patate


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4816 Le 21/01/2016, à 17:08

αjet

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Heure du crime nuit pont!


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4817 Le 21/01/2016, à 21:45

Pylades

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Ras' a écrit :

Depuis quand Pylades dit natel ? neutral

Bah depuis que c’est un peu moins moche et incorrect que gsm.

C’est de la stout, c’est forcément bon ! yikes

Na K' en vadrouille a écrit :

Belarus ! ;o

Jamais les frouzes ne se laisseront dicter l’orthographe de leurs propres mots par des étrangers !
(et surtout pas par des biélorusses)

Bon, donc, sinon, je vais avoir besoin d’un nouveau natel (un ordi-natel), HTC c’est bien?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4818 Le 21/01/2016, à 22:06

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard, édition 69

ah, oui, et c'est donc parce que les frouzes ne se laisserons jamais dicter leurs propres mots pas les étrangers que tu choisi une marque suisse pour désigné ton putain d'ordinateur de poche à fonction de transmission de voix par le réseaux…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Natel
:facepalm:

Hors ligne

#4819 Le 21/01/2016, à 22:11

Arcans

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Le nouveau, il connaît pas encore Pylade on dirait.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4820 Le 21/01/2016, à 22:12

Mornagest

Re : Topic des couche-tard, édition 69

@ Krayon : je t'ai envoyé un mail sur ton adresse de ton compte principal tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4822 Le 21/01/2016, à 22:37

Mornagest

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Manini.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4823 Le 21/01/2016, à 23:06

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Pie Noir ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4824 Le 21/01/2016, à 23:19

Pylades

Re : Topic des couche-tard, édition 69

UpsideDown a écrit :

ah, oui, et c'est donc parce que les frouzes ne se laisserons jamais dicter leurs propres mots pas les étrangers que tu choisi une marque suisse pour désigné ton putain d'ordinateur de poche à fonction de transmission de voix par le réseaux…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Natel
:facepalm:

Les frouzes voient un mot pratique utilisé par les helvètes et l’importent. Mais les biélorusses qui cherchent à réformer l’orthographe du français, ils peuvent se brosser. tongue

Beaucoup à apprendre de ce topic, jeune padawan, il te reste.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4825 Le 21/01/2016, à 23:37

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Pylades a écrit :

Les frouzes voient un mot pratique utilisé par les helvètes et l’importent. Mais les biélorusses qui cherchent à réformer l’orthographe du français, ils peuvent se brosser. tongue

Chais pas ce que les Français… en général, mais personnellement, quand quelqu’un m’dit comment il souhaite qu’on l’appelle, je respecte ça. Donc Belarus pour ma part. Ætouq.

Mornagest a écrit :

@ Krayon : je t'ai envoyé un mail sur ton adresse de ton compte principal tongue

Cool, merci ! J’répondrai… plus tard. Là, j’tombe trop de sommeil, j’vais aller me c…


Zzzzzzzz…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne