Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2015, à 16:26

jibel

(résolu ??) Eep pad assus TF20I

Bonjour a tous,
J'ai cet appareil depuis 4/5 ans je serais tres content de savoir s'il est possible ou pas de tenter une opération d'installation d'un OS genre xubuntu ou QQchose d'approchant.....Je n'y connais pas grand chose a cette machine.... Merci pour des idées possibles  8-) mais ou ?  une clé USB ? merci encore ....

Dernière modification par jibel (Le 14/10/2015, à 18:05)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 14/10/2015, à 16:33

alca94

Re : (résolu ??) Eep pad assus TF20I

Bonjour
Cela n'avais pas fonctionner lors de votre précédente demande de 2014 ?
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p16222951


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#3 Le 14/10/2015, à 16:46

jibel

Re : (résolu ??) Eep pad assus TF20I

alca94 a écrit :

Bonjour
Cela n'avais pas fonctionner lors de votre précédente demande de 2014 ?
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p16222951

Merci Alca94,
Ben voila il faut absolument que je me souvienne, de ce que j'ai demandé en 2014....mince de mince
Ça devient  grave pour moi ...juste un an après...... je me passe de commentaires... C'est bien, non grrr sur moi , merci pour me rappeler  ce que j'ai fais.......J'vais voir si je suis capable de faire QQchose sur le sujet eeepad TF201 @+  lol lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 14/10/2015, à 16:54

alca94

Re : (résolu ??) Eep pad assus TF20I

A+ avec de bonnes nouvelles j'espère wink


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#5 Le 14/10/2015, à 17:18

jibel

Re : (résolu ??) Eep pad assus TF20I

alca94 a écrit :

A+ avec de bonnes nouvelles j'espère wink

Avec ce que j'avais vu l'an passé..J'ai beaucoup hésiter sans, bien sur,  en être sur..... J'peux p'têt bien
essayer de prendre un risque   ......  Je tiendrais au courant...... si j'y arrive..... merci Alca94 @+  wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#6 Le 14/10/2015, à 17:29

SylvaiNN

Re : (résolu ??) Eep pad assus TF20I

Vu les retours sur le forums XDA je ne tenterais pas l'aventure Ubuntu...
La dernière MAJ du post est de 2012 et les fichiers sont indisponibles. On peut lire les commentaires comme :

- Partially working:
Graphics Acceleration (only 2D at this point)
Touchscreen (it works but every few touches are off target by 1/2 the screen)

- Not working:
Bluetooth
Trackpad
Sound
Sensors (ALS, Gyroscope, Accelerometer, GPS, magnetometer)
Shutdown, Reboot, Suspend]

En gros il n'y a pas grand chose qui fonctionne... sad


Kubuntu 16.04 64bits
INTEL NUC D34010WYKH2 (i3 4010U) | 2x4Go PC12800 | SSD CRUCIAL M500 120 Go msata | Disque dur HITACHI Travelstar 7K1000 - 1 To | Carte Wifi Intel 6235AN.HMWWB

Hors ligne

#7 Le 14/10/2015, à 17:39

alca94

Re : (résolu ??) Eep pad assus TF20I

c'est ce que j'avais déjà constaté mais pour un TF101 et j'ai laissé tombé ,de plus je ne m'en sers que ponctuellement en extérieur de chez moi donc ,windows8.1 va très bien pour ça
j'avais même pensé a un moment changer de "disque dur" interne (comme ça je gardais l'original)  mais malgré les vidéos je n'ai pas vu a quoi il ressemblait ni si il était amovible


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#8 Le 14/10/2015, à 18:11

jibel

Re : (résolu ??) Eep pad assus TF20I

@SylvaInn,
OK, je viens moi aussi d'être un peu, a cause de l'appareil 5 ans, dépassé par les possibilités ? J'ai juste enregistrer une démo d'installe sur cet machine avec QQs années passés..... mouais, mouais  Possible ??
sais pas , merci SylvaINN wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne