Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2015, à 16:26

jibel

(résolu ??) Eep pad assus TF20I

Bonjour a tous,
J'ai cet appareil depuis 4/5 ans je serais tres content de savoir s'il est possible ou pas de tenter une opération d'installation d'un OS genre xubuntu ou QQchose d'approchant.....Je n'y connais pas grand chose a cette machine.... Merci pour des idées possibles  8-) mais ou ?  une clé USB ? merci encore ....

Dernière modification par jibel (Le 14/10/2015, à 18:05)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 14/10/2015, à 16:33

alca94

Re : (résolu ??) Eep pad assus TF20I

Bonjour
Cela n'avais pas fonctionner lors de votre précédente demande de 2014 ?
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p16222951


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#3 Le 14/10/2015, à 16:46

jibel

Re : (résolu ??) Eep pad assus TF20I

alca94 a écrit :

Bonjour
Cela n'avais pas fonctionner lors de votre précédente demande de 2014 ?
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p16222951

Merci Alca94,
Ben voila il faut absolument que je me souvienne, de ce que j'ai demandé en 2014....mince de mince