Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2008, à 21:31

m'aidez pour le fun bd op

m'aidez à  faire un bd pour un éleveur en chèvre de rove qui débute

bonjour,

j'arrive sous open, j'ai déjà  fait des bases de données sous accès mais en pompant de ci de là , hors du coup je suis largué car avec open très peux d'exemple adaptable

j'essaye de rendre service à  des amis qui viennent de reprendre une bergerie 'chévres de rove)

en préambule chaque animal à  une boucle d'oreille dont le numéro est unique
chaque cabri ou chevrette dès ça naissance reçoit la même boucle d'oreille (cela s'appelle un tag l'identifiant mais, l'associant à  sa mère

bien sur les éleveur appelle les chèvres par leur prénom (fromage blanc est le fils de fromage sec) plus que par le tag qui rassemble à  un code bar

élément 2

quand il y à  200 naissance l'éleveur doit essayer de garder les meilleures cabri en fonction de la santé, de l'à¢ge et de la productivité de la mère voir de l'arrière grand mère

élément 3 l'historique des problèmes appelé par le nom de la bête ou le tag


cela intéresse t il une personne de m'aider pour l'instant j'en suis à  la création de tables et à  essayer d'établir un squelette ?

il ne me semble pas que cela puisse se faire par l'intermédiaire du forum mais plus par mail, amsn ou tel illimité

c'est un défi j'essaye de le relevé sachant que plus vite j'y arriverais plus vite je les aiderai .par précision je fais cela complètement gracieusement

merci à  tous

#2 Le 18/02/2008, à 22:04

JBF

Re : m'aidez à  faire un bd pour un éleveur en chèvre de rove qui débute

Bonsoir,

Tu trouveras des utilisateurs avancés de OOo-Base sur la liste users-fr. Je crois que si tu précises bien ce que tu veux faire avec ta BD, ce sera plus facile de t'aider. Tu peux présenter ça sous la forme d'un cas d'utilisation, c'est à  dire un scénario qui décrit la façon de se servir de l'outil.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 19/02/2008, à 03:45

m'aidez pour le fun bd op

Re : m'aidez à  faire un bd pour un éleveur en chèvre de rove qui débute

big_smile:D:D:D:D:D:D:D
merci jbf
big_smile:D:D:D:D:D:D
je laisse à l'appréciation des modérateurs de mettre ou non un résolu