Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2015, à 14:23

R_Kadirov

Comment lire un fichier SWF ?

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours d'ouvrir un fichier en .SWF mais je n'y arrive pas, ni avec chrome, chromium, firefox etc..

J'ai aussi installé des applications comme SWF Opener, Gnash SWF Viewer etc.. mais rien n'y fait.

Avez-vous une solution pour que je puisse ouvrir ce fichier SWF ??

Hors ligne

#2 Le 20/10/2015, à 17:26

olivi4

Re : Comment lire un fichier SWF ?

As-tu testé avec Vlc ? Ou de le transcoder toujours via Vlc ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 20/10/2015, à 17:32

R_Kadirov

Re : Comment lire un fichier SWF ?

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Oui, j'ai essayé avec VLC mais il me dit que le format du fichier n'est pas reconnu.

Par contre le transcorder qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

#4 Le 20/10/2015, à 17:42

olivi4

Re : Comment lire un fichier SWF ?

le transcoder ce serait par exemple de le faire passer du format swf au format mp4 ...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#5 Le 20/10/2015, à 17:56

R_Kadirov

Re : Comment lire un fichier SWF ?

Bonjour,

Le transcoder ne fonctionneras pas car le swf marche avec des ressources vidéos qui sont présentes dans un autre fichier.

Hors ligne