Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2015, à 20:55

noonoob

[résolu] lamp ok mais rien de ma BD ne s'affiche ?

Salut,

Je débute sous linux s'il est nécessaire de le préciser wink

J'ai installé sans grandes difficultés lamp grâce à un tuto d'ici + 3 ou 4 conseils.

j'ai changé le répertoire de travail comme proposé dans le tuto.

Tout fonctionne, mon site s'affiche correctement en localhost.

Mais à mon grand désespoir, aucune donnée de mes requêtes sur ma base de donnée ne s'affichent ?

Dans phpmyadmin j'ai importé ma base : ok
j'ai créé l'util avec le mot de passe qui va bien

et le plus déroutant c'est que je n'ai aucun messages d'erreurs ?
Suffisamment déroutant pour moi pour que je me permette de poster mon problème.
J'ai Ubuntu LTS 14 et des bananes wink
je veux bien poster tous les logs que vous voulez pour vous aidez à m'aidez (mayday! mayday !)
ps: expliquer moi comment vous fournir ces logs car je suis vraiment débutant sous linux (que je kif déjà ;p )

Dernière modification par noonoob (Le 25/10/2015, à 21:32)

Hors ligne

#2 Le 21/10/2015, à 23:04

jplemoine

Re : [résolu] lamp ok mais rien de ma BD ne s'affiche ?

noonoob a écrit :

aucune donnée de mes requêtes sur ma base de donnée ne s'affichent ?

C'est pas magique : que fais-tu pour qu'elles s'affichent ?

noonoob a écrit :

J'ai Ubuntu LTS 14 et des bananes wink

Ce qui est dommage, c'est que la réponse est peut-être dans les bananes...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 22/10/2015, à 21:00

noonoob

Re : [résolu] lamp ok mais rien de ma BD ne s'affiche ?

bonjour,