Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2008, à 17:17

muriel

Initiation?

Bonjour à tous!

Je viens de rejoindre il y'a quelques minutes à mon tour le monde de Linux, en installant sur mon ordinateur Ubuntu 7.04 depuis un Live CD...celui-ci semble assez plaisant!

Pour le moment, j'ai reussi à installer mon imprimante et ma connexion Internet (à partir des conseils d'un magazine), je souhaiterai désormais pouvoir mettre les applications en français, tels que TraitementdetexteOpenOffice, ou Mozilla Firefox (c'est à dire ne plus voir affiché File, Edit...); si quelqu'un pouvait me donner un élément de réponse, ou me transférer vers un autre topic déjà ouvert à ce sujet, il me serait d'une grande aide! Je tiens à préciser que je suis encore une néophyte!
Je vous remercie d'avance!
PS: Désolée si ce message n'est pas posté dans la bonne partie du forum!:D

Hors ligne

#2 Le 19/02/2008, à 17:27

slasher_fun

Re : Initiation?

Système -> Administration -> Prise en charge lingustique (il me semble que sous Ubuntu 7.04 ce n'est pas pas ce nom mais qqch qui y ressemblait) -> décocher anglais et décocher complètement puis recocher français -> valider smile

Hors ligne

#3 Le 19/02/2008, à 17:27

mmrfinistere

Re : Initiation?

bonjour,

tu vas dans synaptic et tu installe les packages -fr qui concernent les logiciels que tu veux en français !

c'est pas plus compliqué que ça

Bienvenue dans le monde du libre.

Ken ar c'hentan

#4 Le 20/02/2008, à 17:55

muriel

Re : Initiation?

Je vous remercie, j'ai bien trouvé!

Hors ligne