Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2008, à 19:59

tripop

installation ndisgtk

Bonjour, voila ça fait 4 jours que j'me casse la tête mais je m'approche j'en suis sûr... smile

Alors voila je suis aller sur http://packages.ubuntu.com/dapper/net/ndisgtk pour télécharger tout les packtages et dépendances... (dites si je me trompe, mais en tout j'ai 22 fichiers...) et je télecharge le fichier "ndisgtk_0.6-0ubuntu1_all.deb" et je le lance sur ubuntu et la il me met:

depends error ndiswapper-utils

MAIS POURTANT SUR SYNAPTIC IL EST INSTALLER NDISWAPPER-UTILS mad

Alors que faireeeeeee sad ça m'énerve, sur mandriva il y était direct ndiswapper pourquoi y font pas ça sur ubuntu ?? hmm

#2 Le 19/02/2008, à 20:37

xelator

Re : installation ndisgtk

en même temps tu peux te servir de ndiswrapper sans ndisgtk ...
moi j'ai bien ndisgtk dans mes dépà´ts...
dans synaptic , menu configuration > dépot
dans le premier onglet , les 4 première case sont bien coché ?
Sinon coche les et met recharger et fait une recherche sur ndisgtk.

Hors ligne

#3 Le 19/02/2008, à 21:42

tripop

Re : installation ndisgtk

Oui mais le probleme c'est que si je veux avoir ndisgtk sur ubuntu c'est pour avoir internet... hmm et pour recharger les 4 cases y faut internet... sad

J'veux ndisgtk parce que ndiswapper par le terminal merci bien...:/

Hors ligne

#4 Le 11/02/2009, à 17:05

pierluc

Re : installation ndisgtk

Bon, je relance ce sujet car moi aussi, je suis dans le trouble.

Le cable arrive en bas de la maison dans la boîte électrique. Vous savez, la place où il y a un tas de breaker et de fillage? Le gars de la compagnie de cable a mit le modem tout usage là et j'ai branché mon routeur sans fils dessus. Maintenant, je dois programmer ma connection sur mon pc qui se trouve au deuxième étage. Heureusement ce pc là est équipé de Windows. Là, je télécharge ndiswrapper et ndisgtk et je vais les mettre sur ma partition ntfs pour pouvoir aller les chercher sous Linux. Est-ce que c'est tout ce don j'ai besoin?


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#5 Le 12/02/2009, à 06:38

AlexandreP

Re : installation ndisgtk

ndisgtk a besoin des paquets suivants : ndiswrapper-utils-1.9, python, python-glade2 et python-gtk2.
ndiswrapper-utils-1.9 (y'a pas de paquet nommé ndiswrapper) a besoin des paquets suivants : ndiswrapper-common et libc6.

Vérifie dans Synaptic que ces paquets sont installés. Sinon, tu devras aussi les télécharger (ainsi que leurs dépendances qui ne sont pas installées, et les dépendances de ces dépendances qui ne sont pas installées, etc.).

HS : Patenaude prend un e à la fin.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne