Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2005, à 02:09

Rapass

Augmenter/Baisser le volume dans Gnome : choisir l'interface ?

Voilà j'ai un petit problème qui ne doit pas être bien compliqué à résoudre : j'aimerais savoir comment changer l'interface gérée par les actions "Augmenter le volume", Baisser le volume" et "Sourdine", accessibles par le menu Système/Préférences/Raccourcis claviers.

Ces actions ont automatiquement été reliées à mes touches multimédias, et ça, c'est super big_smile
Par contre ce qui l'est moins, c'est que ça me gère l'interface "Analog Center/LFE"... Et que ça ne change pas le volume de sortie de ma SbLive! 24bits.
En effet, c'est avec l'interface "Analog Front" que je peux régler le volume de sortie sur les enceintes...

Comment affecter la bonne interface sur ces actions ? j'ai un peu regadé dans Gconf, mais pas trouvé...
Ou alors, une deuxième solution serait que j'arrive à controler le volume de ma SbLive par l'interface "Analog Center/LFE" mais je ne sais non plus comment faire...

Des idées/solutions ?


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#2 Le 27/11/2007, à 08:49

joklin

Re : Augmenter/Baisser le volume dans Gnome : choisir l'interface ?

Bonjour
J'ai un problème similaire, le son ne baisse que sur 2 hp, mais pas encore de soluce pour le moment

Hors ligne