Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2008, à 00:13

slider68

Serveur d'impression/scanner TRENDNET

Bonjour a tous et a toutes,

Voila, j'ai une imprimante multifonction HP PSC1610, elle fonctionne sans aucun soucis sous linux, je viens de recevoir un petit boitier qui est un serveur d'impression compatible scanner de marque TRENDNET, le TE100-MP1U donc ethernet avec port USB.

Bon installation depuis un PC windows, imprimante et scanner reconnu et configurer sans soucis, sur les pC linux l'imprimante est OK mais impossible de chopper le scanner, apres avoir lus et relus la doc il y est mentionner SANE mais dans la configuration du boitier il n'y a aucun parametre sane (serveur SANE) donc grosse galere. Est ce que quelq'un a utiliser ce materiel et trouver une solution ou des info si un firmware autre que TRENDNET existe car je n'ai rien trouver sur le net.

Merci par avance si quelqu'un peu me venir en aide.

Slider68

Hors ligne

#2 Le 28/12/2008, à 10:10

nicolo011

Re : Serveur d'impression/scanner TRENDNET

Salut,


Exactement la même galère que toi, vu que je viens d'acheter ce serveur trendnet. J'avais vu le support "sane" donc je me suis laissé tenter.
As-tu trouvé la solution à ton problème?

Je t'avoue que ça m'aiderait beaucoup si tu me répondais (même si c'est pour me dire que c'est pas possible); parce que sinon, je vais leur renvoyer la bête en demandant un remboursement (besoin de mon scanner moi!)


Dans l'attente de te lire.

A+
Nicolas

Hors ligne