Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2015, à 19:24

Lopacks

(edit) Problème de transfert avec CD

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 14.04 et je rencontre un petit problème suite à une extraction avec un CD audio
J'ai insérer le disque et sélectionné l’application par défaut Rhythmbox. Puis j'ai lancé l'extraction. Jusque la tout va bien.
L'extraction se termine sans problème, mais quand j'essaye de déplacé la musique qui a été extraite du l'ordinateur vers mon téléphone, ça bloque.
J'arrive a copier les piste mais il est impossible de les coller.

Donc ma question est simple, comment puis-je déplacé les musiques du pc vers mon téléphone ?

Merci.

Dernière modification par Lopacks (Le 30/10/2015, à 20:11)

Hors ligne

#2 Le 30/10/2015, à 20:01

Braun

Re : (edit) Problème de transfert avec CD

Bonjour,
Excuse moi, mais je ne vois pas le rapport entre le titre et la question.
S'il s'agit de transférer un fichier de l'ordinateur vers le téléphone il serait peut être séant de préciser par quel moyen, câble, bluetooth ou autre ?
Eventuellement aussi la nature ou le codage du fichier musique.

Hors ligne

#3 Le 30/10/2015, à 20:14

Lopacks

Re : (edit) Problème de transfert avec CD

Bonjour,
Tout à fait, j'utilise un câble "classique", celui fourni avec mon téléphone (Samsung Galaxy S4 mini)
Selon mon pc, les fichier sont en ".ogg"
Merci

Hors ligne

#4 Le 30/10/2015, à 21:33

Braun

Re : (edit) Problème de transfert avec CD

Bon, revenons donc au problème.
Après avoir connecté le câble peux-tu « voir » la mémoire de ton téléphone ? Logiquement tu devrais pouvoir la parcourir avec Dolphin ou Nautilus.
Dans l'affirmative, quels sont les droits des différents fichiers ?

Hors ligne

#5 Le 30/10/2015, à 21:49

Lopacks

Re : (edit) Problème de transfert avec CD

Oui, j'ai accès au différent dossier qui sont présent dans le téléphone ainsi  qu'au dossier de la carte mémoire (qui est également dans le téléphone).
Je ne comprend pas bien " les droits des différent fichier". Je peux les déplacer, en créer de nouveaux, en supprimer etc..

Hors ligne