Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2015, à 01:43

RedjLeroux

[Résolu] Up to date?

Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais comment ce fait-il que toutes mes recherches, sur Google, m'amènent sur des discussions qui date de, genre 2009, à 2012-3 ?
La communauté est-elle encore active?

Dernière modification par RedjLeroux (Le 08/04/2016, à 02:11)


HP 15 Notebook AMD; Ubuntu-Studio 16.04.1
Tour Asus x86_64 AMD; Ubuntu-Sudio 16.04.1

Hors ligne

#2 Le 31/10/2015, à 01:58

jplemoine

Re : [Résolu] Up to date?

RedjLeroux a écrit :

La communauté est-elle encore active?

Bien sûr... Mais plutôt que Google, cherche en utilisant la recherche en haut à droite de la page....


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 31/10/2015, à 09:23

olivi4

Re : [Résolu] Up to date?

Bonjour,

Peut-être ton matériel date-t-il de ces années là et par conséquent tu trouves avant tout des solutions datant de l'apparition de ton ordinateur sur le marché...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#4 Le 09/11/2015, à 20:58

RedjLeroux

Re : [Résolu] Up to date?

Merci de vos réponses!
Je vois que, pour une part, je m'y prenais mal; d'autre part, mon matériel date d'un an...
Je réalise aussi que mes impressions se confondaient allègrement avec celles que je perçois dans la 'Logithèque'
lorsque je tente d'avoir un aperçu d'une application... roll
Merci encore! et désolé pour ma perception erronée...
Peu à peu, je m'habituerai à mon nouvel univers! big_smile

Je considère cette question résolue!

HP 15 Notebook AMD; Ubuntu-Studio 16.04.1
Tour Asus x86_64 AMD; Ubuntu-Sudio 16.04.1

Hors ligne