Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2015, à 14:38

3xten

[Résolu] Soundcloud Downloader

Salut à tous !

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis complètement néophyte sur Ubuntu.
Voici mon souci, j'ai acheté soundcloud downloader 5$ et je ne parviens pas à l'installer... Le message d'erreur m'indique : " Cela nécessite l'installation de paquets depuis des sources non authentifiées ". Dès lors, je peux " valider " ou " réparer " mais aucune de ces deux propositions ne règle le problème.

En regardant sur le forum des soucis plus ou moins identiques, j'ai tenté un apt-get update dans le terminal et une autre bidouille qui ne m'a pas beaucoup plus avancé. J'ai alors un msg d'erreur dans le terminal qui me dit :

" W: Erreur de GPG : [url]https://private-ppa.launchpad.net[/url] trusty InRelease : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY E131728675254D99 "

Voilà voilà.. J'aimerais bien bien disposer de mon achat et dl un max de son pour le rentabiliser big_smile

Merci à vous


Modération : merci à l'avenir d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par 3xten (Le 31/10/2015, à 15:30)

Hors ligne

#2 Le 31/10/2015, à 14:46

cqfd93

Re : [Résolu] Soundcloud Downloader

Bonjour,

Cette commande devrait te permettre de récupérer la clé manquante :

sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com E131728675254D99

cqfd93

Hors ligne

#3 Le 31/10/2015, à 14:57

3xten

Re : [Résolu] Soundcloud Downloader

Merci à toi pour la réponse. Effectivement j'ai récupéré la clé mais le problème semble se déporter :