Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2015, à 06:06

Tom81

Impossible de monter le volume

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Voilà, comme dit dans le sujet, j'ai un message d'erreur lorsque je connecte mon disque dur externe. L'icône apparaît dans le lanceur, puis ce message apparaît :

Error mounting /dev/sdd1 at /media/tom/d2a70ef9-ada7-4378-9c29-ce00770e6d03: Command-line `mount -t "ext4" -o "uhelper=udisks2,nodev,nosuid" "/dev/sdd1" "/media/tom/d2a70ef9-ada7-4378-9c29-ce00770e6d03"' exited with non-zero exit status 32: mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/sdd1,
       missing codepage or helper program, or other error
       In some cases useful info is found in syslog - try
       dmesg | tail  or so

Après des recherches infructueuses (peut-être mal menées), je viens vous demander votre aide afin de pouvoir avoir de nouveau accès à ce disque.

J'ajoute également, si c'est utile, qu'il m'est impossible de le lire sous Windows.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !


Modération : bonjour, merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits. J'ai supprimé l'autre sujet.

Dernière modification par cqfd93 (Le 01/11/2015, à 10:25)

Hors ligne

#2 Le 01/11/2015, à 11:30

malbo

Re : Impossible de monter le volume

Le disque dur externe étant connecté, je te prie de faire un Boot-Info et de donner l'URL de ce Boot-Info dans ta réponse.

Hors ligne