Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2005, à 14:30

NicoA380

Ultima Online : aucun problème

Pour ceux qui, comme moi, jouaient sur des shard d' Ultima Online, si la nostalgie vous appelle, sachez que vous pouvez retourner sur les shards gratuits depuis Linux, le jeu Ultima Online pouvant être récupéré gratuitement et légalement.

Pour le faire tourner, la dernière version de wine (0.9.1) est 100% fonctionnelle, ce qui n'était pas le cas avec les précédentes versions.

Je joues personnellement sur le shard Oebius depuis 1 mois, shard RP (rôle play) :

www.oebius.com

Ancien joueur sur ZyX ( www.orbzyx.com ), serveur fermé depuis bientôt 2 ans.

Une piste pour trouver d'autres shards : http://www.la-croisee.net/

Si quelqu'un est interressé, je suis disposé à répondre, les nouveaux joueurs sous toujours bienvenu sur Oebius.

Hors ligne

#2 Le 29/11/2005, à 15:04

Grenshad

Re : Ultima Online : aucun problème

Je jouais sur le shard "Vivre" dans le temps, comment se place ton shard en rapport ?

Hors ligne

#3 Le 30/11/2005, à 14:56

Onirim

Re : Ultima Online : aucun problème

perso c'est un émulateur que j'essaie de faire tourner sous Linux... et pour le moment, seul Sphere en est capable (question performance, c'est discutable d'ailleurs... c'est déjà pas bien puissant de base, mais là...)

tiens, moi j'étais sur DarkProphecy
(pis j'étais l'admin d'Ygaa'ra, pour ceux qui connaissent)


Faites en sorte que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Hors ligne