Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2008, à 23:46

robertiremi123r

aidez moi svpppppp

j'ai mis a jour ma version de ubuntu (version 7.04) vers la version 7.10. Mais maintenant quand je redemare l'ordinateur et lance ubuntu, il me signale une erreur : windows n'a pas pu démarer. Une recente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger ce problème :
1. Insérer le disque d'installation de windows et redemarer l'ordinateur,...
2...... ininteressant,...

Fichier : \wubi\boot\winboot\wubildr.mbr
statut : OxcOOOOOOf
Infos : Impossible de charger l'entrée selectionnée car l'application est absente ou endomagée


Que dois je faire, aidé moi!!!!

#2 Le 22/02/2008, à 00:26

akira86

Re : aidez moi svpppppp

Salut
Normalement ubuntu ne touche pas à ta partition windows ... ton problème dois venir d'autre par.
Quoi qu'il en soit tu peux réparer windows avec ton cd d'install. Tu démarre sur le cd, au premier écran tu choisi installer puis au deuxième "réparer" (je ne me souviens plus exactement des termes mais je suis sur que c'est au deuxième écran).


astuce de la console :
tab pour compléter automatiquement le nom d'une commande d'un dossier ou d'un fichier.
clique molette pour recopier une sélection.

Hors ligne

#3 Le 22/02/2008, à 00:43

robertiremi123r

Re : aidez moi svpppppp

non, mais en fait windows marche tres bien, c linux ki ne veu plus ce lancer. le mesage doit être un msg standart, c pour sa je pense kil y a marké windows.  Mais le probleme vien uniquement de ubuntu, ki du coup ne demare plus, il y a ce mesge je clique sur continuer et je retourne o menu ou l'on choisi entre windows et linux

#4 Le 22/02/2008, à 04:59

michel2652

Re : aidez moi svpppppp

Bonjour,

robertiremi123r a écrit :

non, mais en fait windows marche tres bien, c linux ki ne veu plus ce lancer. le mesage doit être un msg standart, c pour sa je pense kil y a marké windows.  Mais le probleme vien uniquement de ubuntu, ki du coup ne demare plus, il y a ce mesge je clique sur continuer et je retourne o menu ou l'on choisi entre windows et linux

Pas de langage SMS .

A+

#5 Le 22/02/2008, à 12:43

akira86

Re : aidez moi svpppppp

Re
Je pense que sa vient de ton grub, il faut que tu le vérifie avec un live cd ou directement dans le grub en tapant e... mais je ne peut pas te donné d'autre détaille ...


astuce de la console :
tab pour compléter automatiquement le nom d'une commande d'un dossier ou d'un fichier.
clique molette pour recopier une sélection.

Hors ligne