Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#26 Le 28/02/2008, à 20:19

Minimux

Re : Programme Post-it

pour traduire clic droit puis option faites obtenir d'autres langues. Et téléchargez la langue désiré sur le bureau puis dans un terminal taper:

cd Bureau

Puis

sudo rainlendar2 -i le.mon.du.fichier

Voilà c'est fait fermer l'application puis réouvrez la. Et enfin faites option et choisissez votre langues.

PS: les fichiers reconnu sont .r2lang (pour le langage) et .r2skin (pour les skin) il ne prend pas les fichiers .zip

Dernière modification par Minimux (Le 28/02/2008, à 23:47)

"Les mots de vérité manquent souvent d'élégance.
  Les paroles élégantes sont rarement vérités."

Lao-tseu

Ubuntu 10.04 (32bits) Desktop: Gigabyte M61SME-S2R/Athlon 64 x2 4200+/DDR2 2Go/8500GT 256Mo Fanless

#27 Le 29/02/2008, à 11:44

Ayral

Re : Programme Post-it

Bonjour,
J'ai installé Railendar 2 comme indiqué sur ce fil: les deux bibliothèques (l'une y était déjà) téléchargé et installé le .deb, puis téléchargé la langue française et installé avec la ligne de commande indiquée. Tout s'est déroulé comme sur des roulettes...
Merci donc aux petits gars affutés qui ont donné ces conseils.

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 14.04 LTS sur un desktop et 14.04 sur un Dell Latitude 820