Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2005, à 17:49

ArEnDhEL

XQF et les serveurs maitre

Bonjour tout le monde,
pour ceux qui ne le conaissent pas, XQF est un server browser pour les jeux sur Linux. Autrement dit, il permet d'afficher les serveurs de jeux, les gerer, mettre en favoris les meilleurs serveurs...
Vous pouvez l'installer via Synaptic ou le télécharger depuis le site officiel : http://www.linuxgames.com/xqf/
Je l'utilise en ce moment pour Ennemy Territory et je dois avouer que je ne peux plus m'en passer big_smile
Le seul problème en fait, c'est qu'il faut entrer soit même les adresses (IP) des serveurs maitres.
Pour Enemy Territory, j'ai cherché sur le net plusieurs heures avant de le trouver, d'ailleurs pour ceux qui le cherchent, voilà l'ip du serveur maitre ET ID Software : master://192.246.40.60:27950
Par contre pour America's Army, j'ai beau cherché je ne trouve pas :S Alors si quelqu'un l'a, ca serait bien de partager cette info :d

Hors ligne

#2 Le 24/11/2005, à 19:43

bergi

Re : XQF et les serveurs maitre

j'ai jamais u a rentrer l'ip des serveur maitre que ce soit pour la serie Quake ou rtcw et ET !

Hors ligne