Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2015, à 07:23

goliath974

activités : rechercher et lancer KDE 5.4

Bonjour a tous,

Je viens de me remettre sous Kubuntu 15.10 depuis une longue absence (depuis la 14.04) et j'ai du mal a remettre l'interface qui me plaisait bien sur mon portable : l'activités "recherche et lancer"
http://www.ghacks.net/2010/08/17/using- … -activity/

pouvez vous m'aidez a retrouve une façon de la remettre sous KDE 5.4.

Merci et conne journée


Les plus grands voyages ont commencer tous par un premier pas

Hors ligne

#2 Le 05/11/2015, à 09:29

Fly0s

Re : activités : rechercher et lancer KDE 5.4

Salut !

Cette disposition du Bureau n'existe plus sous Plasma 5. Par contre, depuis, de nombreux lanceurs plein écran ont vu le jour (Homerun, et un autre dont je connais pas le nom), tu peux voir de ce côté là.

Hors ligne

#3 Le 05/11/2015, à 09:51

xabilon

Re : activités : rechercher et lancer KDE 5.4

Salut

Je crois que pour le moment ce n'est pas disponible sur Plasma5, mais "Search & Launch" étant l'interface pour netbook, et Plasma5 étant destiné à être une interface "universelle" s'adaptant à chaque type de matériel, tôt ou tard ce sera possible sous une forme ou une autre.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 07/11/2015, à 08:19

goliath974

Re : activités : rechercher et lancer KDE 5.4

merci pour vos réponse, je vais essayer de voir du coté de "Homerun"  comme ma proposer Fly0s.
Et  effectivement, je suis sur un notebook, et l'interface "Search and Launch" était super confortable.
je vais continuer a chercher, sinon je pense remettre et laisser la version 14.04 de kubuntu, jusqu'a ce qu'il ne soit plus supporter tongue

je reste toujours attentif a une éventuelle solution sur la version KDE 5.X


Les plus grands voyages ont commencer tous par un premier pas

Hors ligne