Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2008, à 16:05

lionjpl

bloqué au mot de passe

Bonjour

J'ai 1 disque dur de 320 giga que j'ai partitionné comme suit:
1 partition 120 g NTFS ou j'ai installé windows xp pro
1 partition 120 g NTFS ou j'ai installé windows vista home premium
le restant étant resté sans partition spécifique

J'ai téléchargé ubuntu 7.10
j'ai démarré en cd-live et utilisé votre procédure de partitionnement décrite sur votre site, sachant que mon pc n'était pas tatoué, puisque c'est moi qui ai installé les deux windows. J'ai dédicacé une partition de 12 g pour Ubuntu

J'ai ensuite lancé l'installation et tout c'est apparemment bien déroulé. Au moment de choisir une mot de passe j'ai utilisé mon password habituel et l'ai recopié deux fois comme convenu sur l'écran.

Tout s'est terminé sans problème.

Je redémarre le pc et lorsque je veus lancer Ubuntu il arrive à l'écran d'introduction du mot de passe. Le curseur (tout à fait normal) clignote au bon endroit, mais dés que j'introduis le mot de passe: 1- impossible de lire ce que j'écris (écriture disproportionée) 2- le PC ne va pas plus loin mais ne m'affiche aucun message

Que pourrais-je faire ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Ah oui, je vous signale que lorsque je redémarre mon PC les deux windows fonctionnent parfaitement.

Merci et à bientôt

lionjpl

#2 Le 22/02/2008, à 16:22

michel2652

Re : bloqué au mot de passe

bonjour,

lionjpl a écrit :

Le curseur (tout à fait normal) clignote au bon endroit, mais dés que j'introduis le mot de passe: 1- impossible de lire ce que j'écris (écriture disproportionée) 2- le PC ne va pas plus loin mais ne m'affiche aucun message

Que pourrais-je faire ?

Appuyer sur la touche Entrée    <---|

A+

#3 Le 22/02/2008, à 17:18

lionjpl

Re : bloqué au mot de passe

Heu oui

évidement, j'ai oublié de dire que j'ai, bien entendu, employé la touche "enter" après avoir introduit le mot de passe. Désolé j'aurais dû le préciser.