Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2015, à 13:10

maximebenhassen

lego marvel

Bonjour, j'ai un petit problème; j'ai installé steam grâce au logithèque Ubuntu car j'avais commandé le jeu "lego marvel" malheureusement quand je tape le code d'activation un message d'erreurs s'affiche: " an error occured while installing LEGO MARVEL Super Heros (invalid paltform) "
voila Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 05/11/2015, à 14:18

sergei_ruskof

Re : lego marvel

Bonjour,

Tout les jeux disponibles sur steam ne sont pas forcément compatible avec Linux, ce qui est le cas de LEGO MARVEL Super Heros qui ne comporte pas l'icone SteamOS sur la page du magasin,d'où le message invalid platform.

Tu peux toujours installer la version windows de steam à l'aide de WINE ou playonlinux mais le résultat n'est pas garantie.

Personnellement je n'utilise pas WINE et playonlinux, donc je ne pourrais pas t'aider plus la dessus, mais il y a des experts sur le forum qui le pourront surement. 

Si tu n'arrive pas à l'installer ou si il ne fonctionne pas correctement tu peux toujours demander sont remboursement.

Hors ligne

#3 Le 05/11/2015, à 19:47

maximebenhassen

Re : lego marvel

ça marche!!
merci beaucoup

Hors ligne

#4 Le 06/11/2015, à 17:43

maximebenhassen

Re : lego marvel

Par contre quand j'essaye de lancer le jeux l'écran devient tout noir.
En fait le jeux ce lance mais il n'y a pas animations (l'écran reste tout noir)
Et un message d'erreur Wine apparaît en disant que le jeu Lego Marvel à rencontrer un problème sérieux et dois être fermé.
Merci d'avance.

Dernière modification par maximebenhassen (Le 08/11/2015, à 09:10)

Hors ligne

#5 Le 28/01/2016, à 19:04

maximebenhassen

Re : lego marvel

Merci beaucoup pour cette réponse.
J'y suis arrivé avec l'aide d'un connaisseur.
Pour ce qui rencontrerai le même problème que moi (sur se jeu) il faut juste téléchargé la version de Wine: 1.7.14.
Merci encore.

Hors ligne