Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2008, à 01:02

Roy132

ça rame!!

bonjours a tous,
voila, j'ai installer il y a peu de temps ubuntu, mais comme je n'y connaissait rien je n'est aloué que 8GO de mon disque dur (j'ai installé la veersion 7.04). cela fonctionnait correctement mais en mettant a jours ubuntu vers la version 7.10 je constate que cela ne fonctionne pas du tout car chaque action demander prend un temps fou a se realiser (même fermer une fenetre). Cela vient il du fait que la place aloué n'est pas assez importante et si oui que puis-je faire pour y remedier
Merci de m'apporter un peu d'aide!

#2 Le 23/02/2008, à 01:11

Chaussette

Re : ça rame!!

bonsoir,

tu peux tenter de redimentionner tes partitions en utilisant gparted à partir d' un live cd tout simplement.
Mais tout dépend dont tes partitions sont organisées, gparted ne sait pas faire de redimentionnement vers la gauche par exemple.

Dernière modification par Chaussette (Le 23/02/2008, à 01:11)


Les clowns se marient en grande pompes

Hors ligne

#3 Le 23/02/2008, à 01:14

Chaussette

Re : ça rame!!

D' autre part pour y voir plus clair il faudrait que tu nous donne la liste complète de tes partitions, avec leur taille et leur utilité. Tu ne nous as pas non plus précisé combien d' espace tu avais alloué à ta partition swap, c' est elle qui est importante dans ton cas.


Les clowns se marient en grande pompes

Hors ligne