Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2005, à 22:11

sebseb01

Fujitsu AMILO M1425

Bonjour,

J'ai ubuntu sur mon fixe depuis une année maintenant et depuis 6 mois sur mon portable.

Je n'ai jamais eu besoin de poster grâce à l'efficacité de la communauté (Wiki et forum)!
(vraiment magique ce Ubuntu, un pur bonheur)

J'ai attendu la version 5.10 avant de poster car ils annoncaient un meilleur support du matériel sur les portables.

Je voulais juste signaler et tenter de trouver des solutions à mes problèmes :

http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/list … ns?s=m1425

Selon le wiki mon portable est complètement supporter.

Mais j'ai un problème avec le lecteur de carte multimédia (pour appareils photos)
Il n'est pas du tout géré comment peut-on le faire detecter ?

Et le mode silencieux (touche spécial) fonctionne si je l'enclenche avant le chargement de Ubuntu (pendant Grub)
Mais si je presse sur le bouton pendant que Ubuntu est lancé ça fige completement le PC !
Que ce passe-t-il ? Ubuntu essayerai-t-il d'interpreter quelque chose sans que cela soit utile ? Ou la norme Centrino exige un support particulier de l'os ?

Merci pour vos réponses !


The world is free with freeware

Hors ligne

#2 Le 04/01/2009, à 23:27

Axelap

Re : Fujitsu AMILO M1425

Je fais remonter ce topic parce que je rencontre moi aussi un problème avec les touches [Fn] de mon portable Amilo. Cependant ce n'est pas avec toute.
J'ai un problème avec [Fn] + [F1] : mise en veille et [Fn] + [F4] : Bascule d'écran.


Axelap, sous Ubuntu depuis début octobre 2008

Hors ligne

#3 Le 05/01/2009, à 02:06

Frankize

Re : Fujitsu AMILO M1425

Salut,
Pour la mise en veille tu vas dans Système--> préférences--> Gestionnaire d'énergie -->général
et tu mets ce que tu préfères dans "lorsque le bouton de mise en veille est appuyé"
smile
pour la bascule d'écran je ne sais pas:(

#4 Le 05/01/2009, à 13:33

Axelap

Re : Fujitsu AMILO M1425

Impec merci ! Donc ça c'est réglé me manque plus que cette maudite bascule ! Y aurais pas un rapport avec mon périphérique propriétaire ATI ?


Axelap, sous Ubuntu depuis début octobre 2008

Hors ligne